Baby, Please Kill Me ... __*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* ... *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé à l'Université

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey Dante
Modérateur
Joey Dante


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

☆ Indentité
Age :: 21
Coté <3 :: aucuns
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Arrivé à l'Université Empty
MessageSujet: Arrivé à l'Université   Arrivé à l'Université Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:53

J'ouvrais la porte d'un coup d'épaule, mes mains tenant mes sacs n'étant pas libre pour actionner cet putain de poignée.
Mes yeux noirs firent le tour de la pièce, cette pièce dans laquelle j'allais désormais vivre à part entière. Elle était relativement basique, comme la plupart des chambres dans un campus, un lit avec un sommier en acier se trouvait en dessous de la fenêtre en face de l'entrée, un simple oreiller blanc et une couverture de couleur marron... La poisse... Sur ma droite une simple étagère, vide pour le moment, et une comode à droite de l'étagère.

Je jetais mes sacs au centre de ma chambre et m'assis sur le lit. Dire que j'ai quitté l'Angleterre pour venir ici, le voyage ma fatigué, mais pas tant que ça au final.
A l'inscription on m'a demandé dans quel camp je voulais être, j'avais choisis les wolfs sans vraiment savoir ce que ça impliquait.
Peut m'importe, je ne suis pas ici pour déclaré la guerre a qui que se soit.

Après quelques minutes à penser à tout et à rien, j'entrepris de ranger mes affaires dans les meubles. Les fringues dans la comode, les livres et tout le reste dans l'étagère. Seul ma guitare et son ampli était posé dans un coin de la chambre, mon regard s'attarda sur ceux ci: Ma guitare était une Jackson avec micro emg, très belle machine, d'ailleur c'est l'une des seules choses à laquelle je tiens.... Quant à l'ampli, un simple Peavey 100 watts, j'allais pas emmener plus ici... (Enfin 100 watts c'est asser pour faire trembler les murs.)

Après mettre assurer que tout était bien ranger, je suis sortis pour explorer l'Université.
Revenir en haut Aller en bas
Son Abigail McGee
Devil's PlayThiing
Devil's PlayThiing
Son Abigail McGee


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Cherche =P
Date d'inscription : 04/12/2007

&#9734; Indentité
Age :: 18
Coté <3 :: Jamie «.3
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Arrivé à l'Université Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'Université   Arrivé à l'Université Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:09

[ Il faut que tu ecrive a la 3e Personne et le RP ne commence pas avant qu'il y ai 10 membres sur le Forum ]
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-x-juliette.forumpro.fr
Joey Dante
Modérateur
Joey Dante


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 21
Coté <3 :: aucuns
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Arrivé à l'Université Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'Université   Arrivé à l'Université Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:14

lol oula attend en tant qu'admin de d'autres forum je pense qu'il ne faut pas limiter les gens dans leur style de narration, j'ai toujours écrit a la première personne et ça n'a jamais poser de problèmes avec ceux qui écrivait a la 3ème.
Bon pour l'attente des membres ok, mais la c'est plus une présentation de la chambre qu'autre chose, je n'ais pas l'intention de commencer vraiment le rpg maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Son Abigail McGee
Devil's PlayThiing
Devil's PlayThiing
Son Abigail McGee


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Cherche =P
Date d'inscription : 04/12/2007

&#9734; Indentité
Age :: 18
Coté <3 :: Jamie «.3
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Arrivé à l'Université Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'Université   Arrivé à l'Université Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:16

D'accord, pour la narration, mais il est juste plus facil d'ecrire a la 3e personne pour certaine faute ou pour le compréhension mais comme tu veux ^^
et jte laisse ton sujet mais PLUS DE RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-x-juliette.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Arrivé à l'Université Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'Université   Arrivé à l'Université Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à l'Université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby, Please Kill Me ... __* :: * __ Uηiv℮rsiт℮ [ 2e Etage ] :: ☆ Chambres Mixtes :: Chambres des Wolf :: W01 [ Joey - - ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser