Baby, Please Kill Me ... __*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* ... *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en terme de musique?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jake Cooper
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Jake Cooper


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

☆ Indentité
Age :: 19
Coté <3 :: /
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Qu'écoutez-vous en terme de musique? Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en terme de musique?   Qu'écoutez-vous en terme de musique? Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:31

Yop!
Bon, je m'ennuie ferme (même si j'ai 5 DM à faire pour la rentrée -_-') alors j'avais envie de créer un petit topic histoire qu'on parle un peu avant de nous ruer gaiement sur le RP quand on aura 10 membres (et que Son aura donc officiellement ouvert le RP). Alors, j'ai eu une brillante idée : On est au moins 3 membres déja à avoir pour avatar le membre (ou l'ex-membre bande de chipoteurs) d'un groupe de musique. Forcément, cela révèle un certain goût pour la musique, goût duquel je vous propose de parler ici ^^ Mais attention, même si je suis un des premiers à porter des jugements hâtifs et pas très gentils sur les goûts musicaux des autres quand on me met pas la muselière, ça serait bien qu'on ne parte pas déjà en live juste à cause de la musique xP Alors on va juste donner son avis et expliquer au possible sans poster un seul et piètre "C'est d'la merde ton truc huhu" 'fin voilà quoi, pas besoin de parler des lutres alors que tout le monde a compris le sujet du topic en lisant le titre xD

Donc, pour ma part, je suis super ouvert niveau musique (m'enfin je reste dans la branche "rock") : Je peux écouter du pop/rock (pas trop parce que c'est du pop/rock et par définition, pas très bien xP), mais aussi du métal (mais je reste soft quand même, enfin je crois), ou même du punk (sauf que j'ai un raisonnement dessus dont la conclusion est que le punk, ça existe pas xD). Sinon, j'aime bien les génériques d'anime donc j'en écoute pas mal des fois aussi ^^

Je ferais bien une petite (longue) liste de groupe que j'écoute mais quand même, faut que je pense à mes DM >_< A vous la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Dante
Modérateur
Joey Dante


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 21
Coté <3 :: aucuns
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Qu'écoutez-vous en terme de musique? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en terme de musique?   Qu'écoutez-vous en terme de musique? Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:43

Moi je n'aimes pas classifier la musique^^, enfin pour te donner une idée précise des groupes qui vont suivre, j'écoute principalement du black métal, death, etc... ainsi que de l'electro, indus, jazz, etc....

Agathodaimon
Alice In Chains
Alien ant Farm
Amon Amarth
Anorexia Nervosa
Antharès
Anthrax
Arch Ennemy
Balrog
Bathory
Behemoth
Beseech
Black Label Society
Black Sabbath
Bloodbath
Blutengel
Burzum
Celtic Frost
Children of Bodom
Chimaira
Coal Chamber
Cradle of filth
Dark Funeral
Deadlock
Deftones
Dethklok
Devil Driver
Dimmu Borgir
Dissection
Draconian
Dream Theater
Element80
Ellipsis
Emperor
Fear Factory
Fis(ch)er
Foghat
Gorgoroth
Hilight Tribe
Hydrogyn
ill Nino
Immortal
Immortal Soul
In Flames
Iron Maiden
Joe Satriani
John Butler Trio
Judas Priest
Kamelot
Kataklysm
Katatonia
Kemet
Koldbrann
La Phaze
Lamb of God
Le Peuple de l'Herbe
Limbonic Art
Lofofora
Machine Head
Marduk
Marilyn Manson (1er album)
Mayhem
Metallica
Morbid Angel
Mortiis
MotorHead
Murderdolls
Nehemah
Nirvana
Norther
Opeth
Otep
Pantera
Paradise Lost
Pink Floyd
Prodigy
Psykup
Puddle of Mudd
Punish Yourself
Rage Against The Machine
Rammstein
Red Hot Chili Peppers
Roadrunner United
Saturnus
Secret Of The Moon
Seether
Sepultura
Setherial
Shenko (des potes)
Sick Puppies
Silencer
Silidarsen
Simply D4rk
Sinergy
Slayer
Slipknot (albums 1 et 2)
Sopor Aeternus
Soulfly
Static-X
Stone Sour
Stratovarius
SOAD
Tagada Jones
The 69 Eyes
The Arcanes Order
The Clash
The Dresden Dolls
The Ramones
Tool
Tristenia
Trivium
Tyr
Undercover Slut
Vader
Venom
Warpig
W.A.S.P
Watcha
White Zombie
Xasthur
Ziltoid


Pour citer les meilleurs....


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pete Schlichter
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Pete Schlichter


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Mon monde aussi noir que possible =)
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19 ans d'exiistance
Coté <3 :: Alone =(
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Qu'écoutez-vous en terme de musique? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en terme de musique?   Qu'écoutez-vous en terme de musique? Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:51

Voilà un sujet plus qu'interressant ^^...

Je vais commencer par ce que je n'aime pas...
Je supporte pas mais respecte bien évidemment (xD') le rap, rnb' et tout ce qui touche à ce genre de...chose.
Ensuite Beh pareil j'écoute du Pop/rock (plus du rock quand même), Du métal, hardrock, Bref tout ce genre de musique...
J'écoute quand l'envie me prend (mais de plus en plus rarement) du reggae.. Donc voilà...
Je peux aussi mettre certaines groupes..mais hum...Il en manque beaucoup surtout partie métal car c'est une liste copiée de mon blog et non actualisée depuis un moment xD...

KILLERPILZE . MARYLIN MANSON . RAZORLIGHT . M.KAY . GREEN DAY . MY CHEMICAL ROMANCE . BULLET FOR MY VALENTINE . TOKIO HOTEL . LES BEATLES . GOOD CHARLOTTE . SUPERBUS . SUM41 . AVRIL LAVIGNE . MIKA . SAEZ . NIRVANA . TETE . SIMEO . RIKE . TRYO . SKA-P . FALL OUT BOY . EVANESCENCE . MC FLY . KYO . ANAIS . INDOCHINE . THE SERVANT . CALI . LINKIN PARK . BB BRUNES . THE RASMUS . NAAST . BLINK . OLIVIA RUIZ . AARON . PLACEBO . BENABAR . FALL OUT BOY . U2 . M.ROUX . ALANIS MORISSETTE . ALEX JOHNSON . WEDNESDAY13 . THE BLACK MARIA . METALLICA . THE ALL AMERICAN REJECTS . BOB MARLEY . AXELLE RENOIR . THE DISTANCE . THE END . ENDWELL . GORILLAZ . JAMES BLUNT . JAMES MORRISON . JEHRO . DIR EN GREY . JOLIN TSAI . JAY CHOU . MIYAVI . K.T TUNSTALL . LIFEHOUSE . LILLIX . LOUISE ATTAQUE . M . MATMATAH . MOROS EROS . NENA . LAFEE . SILBERMOND . NORAH JONES . PANIC! AT THE DISCO . PINK . RASPIGAOUS . LES BAIGNEURS . SECONDHAND SERENADE . SEEED . THE SHINS . SILENT . SIMPLE PLAN . SNOW PATROL . SOLUTION? . TELEPHONE . TESS . TETES RAIDES . OASIS . ENYA . 30 SECONDS TO MARS . LILY ALLEN . MAROON 5 . THE KOOKS . PLEYMO . MUSE . THE STUDS . RED HOT CHILI PEPPERS . MICKY GREEN . KORN . APOCALYPTICA . SLIPKNOT . DAMIAN MARLEY . EPICA . SYSTEM OF A DOWN . SLIPKNOT

Donc beup...Ca varie beaucoup xD...Il y a des groupes que j'écoute souvent qui ne doivent surement pas être dedans...
(Ce sont ceux que j'oubli de mettre le plus souvent...)

Aprés chacuns ses goûts mais voilà..
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0w-kah-piic.skyblog.com
Jake Cooper
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Jake Cooper


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19
Coté <3 :: /
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Qu'écoutez-vous en terme de musique? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en terme de musique?   Qu'écoutez-vous en terme de musique? Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:04

Moi non plus, j'aime pas le rap, r n'b, et tout et tout >_<
Sinon, je vous fait une liste très courte, pleine d'oublis, mais c'est juste histoire de montrer un peu le style :

Arch Enemy
Children of Bodom
In Flames
Maximum The Hormone
Trivium
Bullet For My Valentine
AqME
Evanescence (pour la voix que j'adore)
Iron Maiden
Velvet Revolver
Guérilla Poubelle
Dolores Riposte
The Hives (récente découverte)
Nickelback
Seether
Sick Puppies (j'adooooore)
The Rasmus (juste l'album Dead Letters)
Madame Kay (grand coup de coeur sur Le Choix de la Rédaction)
Superbus (surtout pour la voix)
The Juliana Theory (pas trop écouté en profondeur mais j'aime bien pour le moment)
My Chemical Romance
The Calling (j'aime bien la voix)
Oasis
Kaolin
Yui (pour le voix la aussi Very Happy)

Donc voila un courte liste de ceux qui me viennent à l'esprit en priorité, il y a beaucoup d'autre groupe et ce n'est qu'une petite partie mais je pense que c'est un minimum représentatif de ce que j'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Son Abigail McGee
Devil's PlayThiing
Devil's PlayThiing
Son Abigail McGee


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Cherche =P
Date d'inscription : 04/12/2007

&#9734; Indentité
Age :: 18
Coté <3 :: Jamie «.3
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Qu'écoutez-vous en terme de musique? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en terme de musique?   Qu'écoutez-vous en terme de musique? Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:28

Moi perso J'aime bien le rnb [ Pas taper >< ] Mais c'est pas ce que je préfère j'ecoute un peu de tout donc voila je ferais peu être une liste plus tard chais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-x-juliette.forumpro.fr
Keira Turner
Admin
Admin
Keira Turner


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 20 ans
Coté <3 :: Sentiment pour Justin
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Qu'écoutez-vous en terme de musique? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en terme de musique?   Qu'écoutez-vous en terme de musique? Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:11

moi j'aime bien :

Tokio Hotel
Avril Lavigne
Kilerplize
Bb brune
Superbus
Leslie
Yelle
Mondotek
. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en terme de musique? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en terme de musique?   Qu'écoutez-vous en terme de musique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en terme de musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Groupe de Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby, Please Kill Me ... __* :: * __ Hoяs-J℮u :: ☆ FlooD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser