Baby, Please Kill Me ... __*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* ... *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'entré du parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Dante
Modérateur
Joey Dante


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

☆ Indentité
Age :: 21
Coté <3 :: aucuns
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

L'entré du parc Empty
MessageSujet: L'entré du parc   L'entré du parc Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:06

Après avoir fais le tour de l'université, je retournais droit vers le parc, un endroit simpa au final....
Les arbres, les chemins, la pelouse parfaitement taillée, les bancs, s'étendaient relativement loin, ce qui laissait la place à tout le monde ici...
Je m'assis sur un banc près de l'entré, rajustais mon masque, et sortis mes clopes afin d'en griller une pénard à l'ombre. Un nuage de fumée sortis de ma bouche.
J'en profitais aussi pour mettre "Wish you were here" des Pink Floyd sur mon mp3, afin d'accentuer l'ambiance relaxante et réveuse qui s'emparais de moi à ce moment précis.
Dès les premières notes de la chanson ma tête bascula en arrière, dans un soupir de relaxation, cela n'avait pas existé depuis mon départ d'Angleterre.
Mon regard vaguait dans le ciel, et mon esprit s'absenta un cour moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entré du parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby, Please Kill Me ... __* :: * __ Uηiv℮rsiт℮ [ Exterieur ] :: ☆ Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser