Baby, Please Kill Me ... __*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* ... *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Retour =) [ Free ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Son Abigail McGee
Devil's PlayThiing
Devil's PlayThiing
Son Abigail McGee


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Cherche =P
Date d'inscription : 04/12/2007

☆ Indentité
Age :: 18
Coté <3 :: Jamie «.3
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Le Retour =) [ Free ] Empty
MessageSujet: Le Retour =) [ Free ]   Le Retour =) [ Free ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:07

Cela faisait plusieurs semaine que Son attendait sa, son retour a l'Université, pendant toutes les vacances, elle y avait songé, ou plutôt elle avait songé a la personne qu'elle voulait le plus revoir, Jamie. Son regard se perdit dans la foule qui occupait deja le hall, elle essayait de trouver quelqu'un de familier, mais la foule était si dense qu'on y voyait pas a 2mètres. Parmis les gens qu'elle pouvait voir elle appercevait souvent de nouvelle tête et bien que l'année n'ai pas encore debuter, on pouvait deja appercevoir des jeunes gens courirent dans tout les sens, Son cherchait desespérement parmis cette foule immense, Jamie, ou encore Kiara, mais cette recherche fut rapidement vaine, elle lacha donc l'affaire en soupirant, puis marcha en ce frayant un chemin, et arriva au escalier ou elle s'assit scrutant chaque personne, et attend que quelqu'un qu'elle conaissait ce montre enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-x-juliette.forumpro.fr
Jake Cooper
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Jake Cooper


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19
Coté <3 :: /
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Le Retour =) [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour =) [ Free ]   Le Retour =) [ Free ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:16

Hum… Toute cette foule… Jake n’aimait pas trop ça. Tout le monde se bousculait, était serré l’un contre l’autre, tout ça pour quoi ? Entrer dans l’université, là où ils auraient des cours… M’enfin, ils apprenaient à maîtriser les pouvoirs qu’ils avaient acquis en venant à ce même lieu, alors forcément, on ne pouvait pas blâmer les étudiant pour vouloir aller en cours, même si Jake trouvait ça bizarre à dire. Après tout, lui aussi languissait la reprise des cours : il pourrait se promener à nouveau dans tout le domaine, profitant de la vie, faisant maintes et maintes rencontres, recherchant de bons musiciens pour fonder son groupe, des gens avec qui une certaine alchimie opérait, car c’était cela qui faisait la force d’un groupe : L’entente entre les membres qui transmettait beaucoup plus d’émotions au public que la meilleure des techniques. Le jeune étudiant se glissa entre plusieurs autres de ses semblables et avança assez bien dans la foule, mais il se trouva devant une personne assez corpulente pour le gêner. La solution : Jake posa sa main sur l’épaule du gêneur et lui draina d’un coup son énergie. Résultat, il eut comme un malaise et le voleur d’énergie du l’attraper pour qu’il ne tombe pas, il le laissa à d’autres étudiants pour qu’ils s’occupent de lui et continua son chemin, un petit sourire en coin.

Quelques minutes plus tard, enfin Jake sorti de la foule en rejoignant un endroit peu fréquenté. Vivement que tout ce beau monde ait enfin fini de s’installer dans sa chambre et s’éparpille, vaquant à diverses occupations. En attendant, le chemin principal était bondé. Il fallait donc trouver refuge quelque part. Jake marchait donc au hasard des couloirs, prenant parfois à droite, parfois à gauche, montant ou descendant des escaliers. Puis, alors qu’il s’apprêtait à monter au premier étage après en être descendu peu avant, il trouva une jeune fille assise sur une marche, il la reconnu alors : C’était Son McGee, une jeune fille qui faisait, tout comme lui, partie du clan des Fox, les ennemis des Wolf… Bien qu’il n’avait rien contre eux, Jake essayait de ne pas trop leur témoigner d’amitié en public, c’était idiot mais il y en avait qui se haïssaient tellement qu’il pouvait très facilement s’attirer des problèmes ainsi. Se secouant la tête pour s’arracher à ces noires pensées, il s’approcha de Son et lui adressa la parole d’une voix joyeuse :

_ Saluuuuuuut ! Comment ça vaaaaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Son Abigail McGee
Devil's PlayThiing
Devil's PlayThiing
Son Abigail McGee


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Cherche =P
Date d'inscription : 04/12/2007

&#9734; Indentité
Age :: 18
Coté <3 :: Jamie «.3
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Le Retour =) [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour =) [ Free ]   Le Retour =) [ Free ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:36

Son était deja assise sur l'escalier depuis quelques temps, elle regardait les gens passait, certains était vaiment "bizzare" enfin bizzare pour elle, elle voulait que les cours reprennent, faire de nouvelle rencontres, mais en aucun cas revoir les profs, ni cette sale peste de Audrey ! Son regard ce perdit a nouveau dans la foule, cette fois elle ne cherchait personne en particulier, elle paraissait songeuse, et son regard ce laissait porter par les vague de personne dehabulantes dans les couloirs et dans le Hall, ce que ce monde pouvait l'exaspérer, elle detester voir autant de gens, elle ce sentait etouffer, et emprisonner, elle soupira et quelques secondes plus tard, un jeune homme apparut devant elle et la Salua très joyeusement, les gens comme ça exaspérait aussi Son, elle regarda alors le jeune homme, elle le connaissait, enfin elle l'avait deja vut et peu être lui avait elle parler une ou deux fois, son visage était depourvus d'expression et son regard vide parcourait le corp du garçon, c'est alors qu'elle ce souvint de lui, il s'appelait Jake et était dans le même clan qu'elle, bien que ces informations, retrouvaient au fin fond de sa memoire la rassurèrent, son visage ne changea pas puis après 1 minute de silence elle repondut a Jake, sur un ton relativement froid et depourvut de sentiment, qui cependant ne parraissait pas méchant.

- Salut, sa va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-x-juliette.forumpro.fr
Joey Dante
Modérateur
Joey Dante


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 21
Coté <3 :: aucuns
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Le Retour =) [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour =) [ Free ]   Le Retour =) [ Free ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:17

Après être sortis du parc, me lassant du ciel bleu et du banc peu confortable, je me suis rendu dans le hall de l'université, voir les élèves qu'il y'avait....
Je franchissais la porte et me retrouvais dans une marée de gens qui se bousculaient les uns les autres espèrant certainement se frailler un chemin dans cette espèce d'amas de personnes...

Ma première penser a la vue des gens qu'il y'avait se résumait à: *Oh mon dieu....*
Je n'étais pas sortis de l'auberge...
Puis avec ma taille, se balader dans cette océan n'était pas ce qu'il y'avait de plus pratique, et je devais jouer des épaules pour avancer de quelques mètres...

Un peu plus loin je croisais deux étudiants qui parlaient entre eux, mon regard s'attarda sur eux... Et me rappelant que je ne savais pas grand chose sur les évènements à suivre je m'approchais d'eux et dit:


"-Excusez moi de vous déranger... Je me demandais quand commencerons nous les cours? Et quand est ce que cette population quittera cette endroit qu'on est un peu moins l'air de se trouver dans une boite à sardine?"

J'avais l'impression de parler comme les vieux américains... L'Angleterre et l'université ou j'étais m'avais habitué à parler le plus poliment possible, mais bon là je devais certainement paraitre pour un con.....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cooper
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Jake Cooper


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19
Coté <3 :: /
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Le Retour =) [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour =) [ Free ]   Le Retour =) [ Free ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:02

Grand silence… Pendant près d’une minute, Jake et Son étaient restés sans bouger, ni parler, l’atmosphère s’alourdissant considérablement dans le coin. Allez, c’est bon, paies ton vent gars… C’est alors que Son se décida enfin à répondre. « Salut, ça va et toi ? » Une réponse toute simple, mais même si son intention n’avait pas l’air d’être froide, le ton de sa phrase, lui était carrément glacial, enfin, du point de vue du chaleureux Jake qui fut complètement refroidit pour le coup. Lui qui étiat tout content de rentrer et de parler avec quelqu'un, cette joie avait subitement chuté avec le sérieux manque d'enthousiasme que montrait la jeune fille.

Puis, alors qu’il allait répondre à Son, quelqu’un fit irruption, quelqu’un qu’il catalogua tout de suite dans la rubrique « métal poussé à l’extrême ». En effet, s’il appréciait ce genre de musique, il trouvait que le style vestimentaire était vraiment extrémiste. Aller jusque là… En même temps, les gens pouvaient bien faire ce qu’ils voulaient mais bon… De plus, ce jeune homme ne lui semblait pas inconnu : Impossible d’oublier quelqu’un qui se détachait autant du lot, il l’avait déjà remarqué l’année précédente sauf qu’il ne l’avait pas vu chez les Fox. Une seule solution, il devait être un Wolf. Le visage de Jake se renfrogna donc, mais pourtant, il ne pouvait pas être agressif avec lui, il n’avait rien fait et puis même s’il avait (malheureusement) une certaine aisance à cataloguer les gens sur leur apparence, comme tout le monde dans cette société pourrie pensait Jake, les Wolf n’étaient pas tous pareils non plus…C’est ce qu’il disait quand les oreilles d’extrémistes Fox ne pouvaient pas l’entendre… Quoi qu’il en soit, il répondit dans un langage moins soutenu que celui avec laquelle le Wolf lui avait posé la question.

_ Et bah, on dirait qu’il va falloir attendre que tout le monde s’installe dans sa chambre avant de pouvoir commencer les cours… Mais comme ça doit pas prendre toute un vie non plus, je pense que c’est pour demain. Ils vont pas nous laisser glander trop longtemps non plus et nous mettre au boulot dès qu’on sera prêt… Sinon, pour la population, bah suffit d'attendre que chacun aie trouvé sa chambre, ait réussit à y entrer. Ca ne devrait pas prendre beaucoup de temps, une fois à l'intérieur, le temps qu'ils s'installent, on est relativement libre de ses mouvements... C'est pour ça que certains malins sont arrivés avant la foule ou attendent que la foule se désépaississe avant d'aller eux-même s'installer... Est-ce que j'ai bien répondu à toutes tes questions?
Revenir en haut Aller en bas
Son Abigail McGee
Devil's PlayThiing
Devil's PlayThiing
Son Abigail McGee


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Cherche =P
Date d'inscription : 04/12/2007

&#9734; Indentité
Age :: 18
Coté <3 :: Jamie «.3
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Le Retour =) [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour =) [ Free ]   Le Retour =) [ Free ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:24


Son savais qu'elle avait été trop froide avec Jake, qui lui était tout a fait charmant avec elle, mais elle ne se sentait pas d'humeur, elle voulait revoir jamie et rien d'autre, sa coeur battait très fort, dans l'attente, ce qui lui faisait dire des choses qu'elle ne pensait pas ou du moin des choses avec un ton qu'elle ne voulait pas, mais l'amour la rendait folle et maladroite aussi, son regard vogua a nouveau des fenètres a Jake en passant par la foule, en attendant que le jeune homme ne ce decide a repondre. Son sentit que Jake ce redit et que sa joie redecsendit d'un coup, elle ne le voulait pas, elle n'aimait pas voir les gens triste, puis elle ce rendit compte que c'était a cause d'elle qu'il était devenu aussi tendu et froid, elle fit alors un petit sourire a jake et s'apprétait elle aussi a dire quelque chose quand l'nconnu arriva.

La première reaction de Son fut de le devisager, elle n'aimait pas les gens qui ce cachait, elle trouvait cela compltement debile, voir enfantin, quand elle entendit le langage soutenu qu'avait utilisé ce jeune homme masqué, elle faillit explosé de rire, mais ce retint, et fit juste un grand sourire niait, c'est quand elle regarda de plus près cet etranger qu'elle s'aperçut qu'il ne lui était pas si étranger que sa, elle l'avait vu a plusieurs reprise chez les wolfs, quand elle y allait pour voir Kiara, ce qui la fit sourire encore plus, le pauvre garçon, devait soit totalement ignoré qui ils sont, soit être neutre ou soit être completement debile, cette pensée fit sourire Son, elle voulut repondre au jeune homme mais Jake la devança, elle ecouta dons tranquillement les propos de Jake en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-x-juliette.forumpro.fr
Joey Dante
Modérateur
Joey Dante


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 21
Coté <3 :: aucuns
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Le Retour =) [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour =) [ Free ]   Le Retour =) [ Free ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:31

Après quelques secondes l'un d'eux me répondis, répondant à mes questions comme je l'avais espérer. Un mec d'une taille plus élevé que la mienne me bouscula en passant... *J'en ais marre d'être petit!!* Pensais-je.... Je me rétablis en regardant le grand blond qui m'avait répondus.
Je souris, même si ça ne se voyait pas dérrière mon masque... J'inclinais donc la tête.
La temp qu'il avait mis pour répondre à mes questions me laissais supposer qu'il n'allait pas m'oublier de si tôt, ses yeux m'avaient regarder de la tête aux pieds avant qu'il se décide à me répondre, et le tic de sa bouche après quelques secondes m'apprenait qu'il avait trouver quelque chose en moi qu'il n'aimait pas...

Après avoir analyser toutes ces choses je répondis d'un ton plus calme:


"-Merci, tu as répondus a tous ce que je voulais savoir... Désolé de t'avoir déranger si c'est le cas... Je viens de débarquer d'Angleterre, l'Amérique, New York, cette université... Tout ça c'est nouveau pour moi...
Par contre j'ai une autre question... C'est quoi cette histoire de Clan dans cette Université?
J'ai choisis les Wolfs sans trop savoir pourquoi, alors j'aimerais que l'on m'éclaire sur ce sujet."

J'avançais d'un pas, pour éviter la brute qui allait passer et qui sans aucuns doutes m'enverais dans le décors.... Je jetais un oeil à la fille a coté... Elle me fit un sourire niais, elle devait certainement trouver que j'étais ridicul.. Prend moi pour un con tu rirais moins si t'étais a ma place. Pensais-je en me rappelant le voyage pour aller de Norvège à l'Angleterre, l'apprentissage de l'anglais avec des vieillards très... British... Et le voyage pour débarquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cooper
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Jake Cooper


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19
Coté <3 :: /
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Le Retour =) [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour =) [ Free ]   Le Retour =) [ Free ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:25

Jake regarda le petit métalleux bouger pour éviter une de ces brutes qui se la pétaient avec leurs muscles, et qui donnaient une image d’eux représentant un homme costaud, sensé être beau, et surtout, avec beaucoup d’argent… Un des stéréotypes même, de ce qu’il haïssait chez un garçon… Bref, Jake secoua la tête pour se sortir ces idées de haine de la tête ce qui fit voler ses cheveux dans un mouvement du même style que les pubs Loréal mais en un peu moins stylé vu que ses cheveux n’étaient pas si longs que ça. Mais quelques mèches lui cachaient maintenant les yeux, le gênant, il se passa alors la main dans les cheveux tout en souriant, cela faisait plus longtemps que d’habitude qu’il n’avait pas fait ça. Cette attitude contribuait à lui donner une attitude fortement narcissique mais il s’en fichait.

Le petit Wolf après un petit moment de silence le remercia, toujours avec autant de politesse expliquant ses questions par sa récente arrivée sur le continent américain. Grâce à l’argent de son père, Jake avait fait moult voyages à l’étranger, sur les autres continents et il est vrai que la culture pouvait changer, mais il lui avait semblé que ce qui se passait dans une université n’était pas du ressort de l’emplacement géographique, mais plutôt de la logique vu que lui, qui n’était pas de l’administration avait facilement pu répondre à Joey en réfléchissant juste un peu. Alors, il demanda des renseignements sur les clans. Hum. Jake réfléchit un petit moment pour essayer de formuler quelques explications claires et surtout objectives. Il prit la parole après quelques courtes secondes de blanc :

_ Boah… On va dire que c’est des groupes de personnes (le ton était ironique). Les Wolf et les Fox ne s’aiment pas du tout, ils se haïssent même, et je crois que c’est tout ce qu’il y a à savoir, apprends à repérer les Fox et méfie-toi d’eux, car ils sont aussi rusés que les renards. Il y a des gens qui ne haïssent pas ceux de l’autre clan mais les leaders des clans eux, sont sûrement les plus méchants à ce sujet, alors ceux qui ne considèrent pas l’autre clan comme la pire vermine évitent de parler… Je crois qu’il n’y a rien d’autre à savoir… En tout cas, tu ferais mieux de demander ça à un Wolf.

Par cette phrase, il venait tout juste de dire à son interlocuteur que lui était un Wolf, il ne savait quel effet ça allait produire mais en tout cas, sans qu’il le veuille vraiment, ce sous-entendu avait jeté un froid dans la conversation. Que se passerait-il ? Maintenant qu’il savait qu’il était un Fox, Joey se mettrait-il à lui chercher des noises ? Ahlala, quelle rentrée…
Revenir en haut Aller en bas
Joey Dante
Modérateur
Joey Dante


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 21
Coté <3 :: aucuns
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Le Retour =) [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour =) [ Free ]   Le Retour =) [ Free ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:42

Le blond se secoua la tête d'un façon asser cocasse et se retrouva les cheveux dans les yeux, puis se passa la main dans les cheveux afin de remettre sa chevelure en place. Intérieurement j'éclatais de rire, hé oui faudra attendre pour que ça n'arrive plus et avoir une belle chevelure comme la mienne.
Les yeux pétillants je le regardais.
Il semblait réfléchir a ma question, puis me dit, d'abord sur un ton ironique, puis sur un ton neutre, que les Wolfs et les Foxs se menaient une espèce de petite guerre... La tolérance se trouve en Amérique m'avait on dit.... Et bien c'est pas encore ça.... Enfin bon....


"-Ridicule... On est ici pour apprendre et non pas pour se battre, et ceux qui trouve cela juste ne mérite que de recevoir le prix de leurs inepties."

Je me tus un moment, pensant à ce qui allait suivre... Me haïrait il pour une simple histoire de "clan"...

"-Je suppose donc que tu est un Fox? Et si cet charmante demoiselle te parles c'est qu'elle l'est aussi n'est ce pas... La question qui me taraude maintenant c'est de savoir si vous me haïrez à cause de ça?"

Un homme que je n'avais pas vue arriver me bouscula, et je tombais cette fois ci... Je jurais en ma langue natale, c'est à dire le Norvègien... Avec un ton agressif et rauque:

"-Con vuil, de grote hoer, een verspilling van de mensheid!!!!!"

Heureusement d'ailleur car sinon je ne penses pas qu'il aurait continuer son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Son Abigail McGee
Devil's PlayThiing
Devil's PlayThiing
Son Abigail McGee


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Cherche =P
Date d'inscription : 04/12/2007

&#9734; Indentité
Age :: 18
Coté <3 :: Jamie «.3
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Le Retour =) [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour =) [ Free ]   Le Retour =) [ Free ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:08

Son ecoutaut la conversation du oreille attentive, soriant par fois au reflexions d'un des deux garçon, elle n'avait aucune envie de ce mêler a la conversation, qui était, a son gout trop banale, elle savait tout sur les clans, étant donner sa présence dans l'établissement l'an passé, et n'avait aucunement besoin de plus d'expliquation, de plus elle n'avait aucune envie d'expliquer le fonctionnement de l'université a ce Probie. Jake expliqua ensuite le fonctionnement des clans, il avait une certaine aisance pour expliquer les chose et Son ne trouva rien a ajouter et ce tut donc, quelques secondes après l'explication du blondinet, le Wolf expliqua qu'il trouvait ces bataille entre clan completément debiles, ce qui fit naître un grand sourire sur son visage, car elle même était complétement contre ces querelles qui n'en finissent plus, biensur il y avait Jamie, qui était lui aussi un Wolf mais la raison pour laquelles Son deteste le plus ces querelle c'est Kiara, Son et elle sont amies depuis qu'elle est arriver a New-York et ses clans, la séparent d'elle, malgrès le faite qu'elles ce retrouvent souvent Chez abby.
Le jeune homme appela alors Son Charmante Demoiselle, ce qui enerva Son, elle detester qu'on l'appelle comme sa, mais malgrès cette rage qui monta en elle, elle baissa juste la tête et ecouta les propos suivant de l'inconnu ... d'ailleur oui ! il ne c'était même pas présenter, mais cela allait changer, Son qui avait encore la tête baisser, dit d'une voix grave

- et a qui ais-je l'honneur ?

Elle attendit 5 secondes puis releva la tête avec un grand sourire, elle sauta alors d'un bond et ce mit debout en face d'une jeune homme au masque en lui tendant la main, il leurs avait demander si ils allaient le Haïr, cette main tendu dans sa direction devait surement repondre a sa question, mais Son ajouta quand même tout en se présentant ...

- Son Abigail McGee ! Et moi je ne vous Haïrez point, car je suis tout comme vous contre ces querelles incéssantes !

Elle avait un grand sourire sur les lèvres et avait parler a ce garçon sur un ton aussi soutenu qu'il les avait aborder au debut de leur conversation, biensur elle ce foutait un peu de sa figure mais ce n'était pas dans de mauvaise pensées, elle regarda le jeune homme dans les yeux ne perdant rien de son sourire, et attendant une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-x-juliette.forumpro.fr
Joey Dante
Modérateur
Joey Dante


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 21
Coté <3 :: aucuns
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Le Retour =) [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour =) [ Free ]   Le Retour =) [ Free ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:58

Tournant la tête vers la fille je me relevais en jurant dans ma barbe, ce type ne s'est même pas retrouner pour m'aider a me relever... Je déteste être par terre en plus.
Elle me demanda qui j'étais et se présenta, bien sure en immitant ma façon de parler, foutage de gueule donc... Mais j'avais le sentiment que ce n'était pas méchant.
Pourquoi ne pas lui renvoyer le foutage de gueule....
Je répondis donc... En Norvégien:


"-Ik ben Joey, ik heb net aangekomen in Amerika is er weinig tijd, en ik vraag u niet om me voor een dwaas is zeer irritant."

Je fis une révérence pour accentuer le ridicule de la situation. Puis j'enchainais avec un ton de moins en moins sérieux:

"-Mensen in deze school zijn vrij grof en dom, hoewel ik zeker niet tornen aan uw intelligentie, maar uw glimlach corny bewijst het tegendeel."

Puis en reprenant un ton calme et tentant de me rappeler les mots pour le dire en anglais:

"-Voilà je me suis présenter."
Revenir en haut Aller en bas
Son Abigail McGee
Devil's PlayThiing
Devil's PlayThiing
Son Abigail McGee


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Cherche =P
Date d'inscription : 04/12/2007

&#9734; Indentité
Age :: 18
Coté <3 :: Jamie «.3
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Le Retour =) [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour =) [ Free ]   Le Retour =) [ Free ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:31

Son avait un grand sourire au lèvres, qui s'accentua quand elle vit que Joey rentrait dans son jeu, elle ecouta les paroles du Norvegien, attentivement, elle n'avait rien comprit a part le nom Joey, elle en deduisit donc qu'il s'appelait Joey, elle le regarda avec de grand yeux pour ameliorer le ridicule, puis elle explosa de rire, mais cela ne s'entendit pas après 2m en raison du fond sonnore produit par la cohut de gens encore présents dans le Hall, elle essaya a plusieurs reprises de reprendre son calme mais n'y parvint pas de suite, quand enfin elle y arriva elle regarda l'inconnu de nouveau avec son grand sourire

- Je doit vous avouer que ...

Elle fit mine de réfléchir avant de lancer

- Je n'ais absolument rien compris

Son sourire ce transforma en sourire Niais, puis elle le fixa dans les yeux, elle aimais beaucoup que les gens rentre dans ses petits jeux, et Joey y était très bien parvenus, cette année allait être une suberbe année d'après elle, ce qui la rejouit, et la remonta a max.
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-x-juliette.forumpro.fr
Joey Dante
Modérateur
Joey Dante


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 21
Coté <3 :: aucuns
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Le Retour =) [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour =) [ Free ]   Le Retour =) [ Free ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:11

Ses yeux doublèrent de volume, la rendant tellement caucasse que ce ne pouvait être que voulu. Puis elle éclata de rire, ce qui me fit sourire, au moins j'arrive a faire rire quelqu'un, et c'est déjà un premier pas.
Les secondes passèrent, puis les minutes, elle tentait de reprendre le controle sur son rire, et à maintes reprise échoua lamentablement.
Lorsque enfin elle repris controle de nouveau son sourire niais apparut, puis elle m'avoua qu'elle n'avait rien compris... C'était le but en même temp...


"-J'ai dis que je m'appelais Joey, je suis norvégien et est suivis mes études en Angleterre, je viens d'arriver en Amérique pour suivre de nouveaux cours dans cette université."

Evidemment ce n'est pas vraiment ce que j'avais dis mais s'en était le résumer, ou du moins la partie importante.

"-J'ai aussi dis que le sourire niais que tu as en ce moment même, bien que je sois persuadé qu'il est voulus, me met mal a l'aise parce que je ne sais pas comment le prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Son Abigail McGee
Devil's PlayThiing
Devil's PlayThiing
Son Abigail McGee


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Cherche =P
Date d'inscription : 04/12/2007

&#9734; Indentité
Age :: 18
Coté <3 :: Jamie «.3
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Le Retour =) [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour =) [ Free ]   Le Retour =) [ Free ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:05

Son qui c'était calmer depuis quelques minutes avait ecouter attentivement les dires de son interlocuteurs, qui lui avait traduit ce qu'il avait dit, car bien que Son connaisse beaucoups de langue comme le Japonnais, le Russe ou encore L'italien, elle n'avait jamais appris le Norvegien et maintenant qu'elle l'entendait, elle trouvait cette langue bizzare, ridicule et compliqué, mais ce garda bien de le dire, ne voulant pas blesser ce nouvel arrivant, et ne voulant pas ce créer une reputation de méchante garce.

Le Jeune homme s'appelant donc Joey, lui avait ainsi traduit sa présentation en américain, il venait donc d'Angleterre, ce qui expliquait cet accent, que Son avait du mal a cerné, il ajouta aussi qu'il ne savait pas comment prendre le sourire qu'elle abordait, ce qui la fit sourire plus franchement

- Et bien, prend le bien, ce sourire est effectivement voulut, et n'a pour but que de te mettre a l'aise et te faire comprendre que je ne suis pas méchante, juste un peu folle

Elle fit un grand sourire franc, ce qui avait pour but de remettre Joey a l'aise car elle n'aimait pas mettre les gens mal a l'aise, surtout pas quand elle voudrait totalement l'inverse, elle donna donc a son tour une présentation "complète" d'elle même

- Donc moi c'est Son Abigail McGee, j'ai 18ans, je suis du groupe des Fox, cela fait deja 1an que je suis dans cette etablissement, je deteste les querelles entre clans et j'aime beaucoup de choses

Elle se tourna ensuite vers Jake, qui jusqu'a present n'avait plus dit un seul mot, elle lui sourit, espérant ne pas ce prendre un vent

- T'es devenu Muet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-x-juliette.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le Retour =) [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour =) [ Free ]   Le Retour =) [ Free ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour =) [ Free ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby, Please Kill Me ... __* :: * __ Uηiv℮rsiт℮ [ Rez-De-Chaussée ] :: ☆ L'entrée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser