Baby, Please Kill Me ... __*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* ... *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Journée[Liibre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

☆ Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Nouvelle Journée[Liibre] Empty
MessageSujet: Nouvelle Journée[Liibre]   Nouvelle Journée[Liibre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:05

Anna était encore chez elle,elle était en train de déjeuner quand son portable sonna et il était 8h00 a cette heure la son bus passait dans la rue pour allez a l'universitée,Elle sorta de chez elle en même temps son bus partait elle courra aprés puis il s'arreta,alors Anna entra dedans et elle s'asseya puis 10 ou 15 minutes plus tard son bus s'arreta a l'arret et elle se metta devant la porte puis elle sorta et comme il fesait un peu de soleil Anna prenna dans son sac ses lunettes de soleil,puis elle les metta sur ses yeux et elle marcha en regardant autour d'elle pour voir si il n'avait pas Haylee ou Stella ses deux meilleures amies mais elle ne les trouva pas alors elle marcha et elle rentra dans l'universitée il avait du monde comme tout les jours d'ailleur.
Elle regarda autour d'elle et elle avanca jusqu'a son casier...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Nouvelle Journée[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[Liibre]   Nouvelle Journée[Liibre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:49


  • Le réveile de Mister Patterson sonna à six heures du matin, comme tout les matins d'ailleur... Bref il se lève et va en bas, il entre dans la cuisine, sort un bol et un boite de cériale, et surtout le pot de nutella, il en avait au moins 5 pots... Bah quoi ! Cameron est vraiment très gourmand, il mange trois pots en trois jours alors faut bien faire la semaine avec non ? Smile ... Il sort le lait et versa sa dans son bol ensuite il met ses ceriale et allume la télé, il pred son bol et une cuilière et va dans le salon regader la télé un peu... Puis 30 minutes après Cameron metta tout sa au sale et alla prendre une doche, bien sur il s'habilla et tout le reste, il monta dans sa écapotable et alla à l'université, après 15 minutes de route il se gara et tout le reste et il entra, il pourtait de super vêtement [voir AVATAR Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Nouvelle Journée[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[Liibre]   Nouvelle Journée[Liibre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:57

Aprés avoir regarder autour d'elle quelque instant elle marcha jusqu'a son casier qui était pas loin de l'entrée alors elle se dirigea devant et elle metta le code pour l'ouvrir,d'abord elle posa ses livres qu'elle aurait plus besoin et elle regarda son portable et elle regarda l'heure dés qu'elle eu vu l'heure elle le posa dans une petite chausette spécial pour les portable et elle se regarda dans sa petite glaçe qu'elle avait mit dans son casier,et elle se remetta du gloss elle adorait mettre du gloss sa la randait encore plus belle,puis quand elle eut fini elle prenna ses livres pour la journée et elle ferma son casier et elle s'asseya sur un banc pas loin et elle posa ses livres a côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Nouvelle Journée[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[Liibre]   Nouvelle Journée[Liibre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:45


  • Cameron était donc entré, comme je l'ai dit, il venait de voir tout ses amis, il les avait saluer aussi, quand même ont est poli ici... Bref, il marcha dans les couloirs pour voir si il n'y avait pas ses autres amis, car il en avait tellement des amis ici qu'on ne pouvait même pas les compter c'est fou sa hein ? Il tourna dans le couloir ou se trouvait tout les casiers, enfin presque car il y avait cinq grand couloirs comme celui-ci ou il y avait des tas de casier, mais bon, lui il tourna au casier ou il était le sien et il l'ouvra, mai il avait bien sur mis le code et il posa ses livre dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Nouvelle Journée[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[Liibre]   Nouvelle Journée[Liibre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:53

Anna était toujours assise sur le banc et elle regarda son portable car ses deux meilleures amies n'étaient pas encore arrivée puis elle le rangea et elle regarda autour d'elle et elle regarda aussi ses livres et comme part hasard elle avait oubliée son livre de S.V.T alors elle coura jusqu'a son casier elle remetta son code et elle prenna son livre puis elle se regarda encore une fois dans sa glaçe en voyand qu'el qu'un arrivait dériérre elle
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Nouvelle Journée[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[Liibre]   Nouvelle Journée[Liibre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:58


  • Cameron venait de mettre ses affaires dans son sac de cours qu'il remette sur son épaule comme toujours et il referma son casier et il se retourna... Quand il se retourna il vit Anna, sa faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, il alla la rejoindre et il lui dit, en mettent ses deux sur les yeux de celle-ci bien sur dans sa glace elle ne pouvait pas savoir si c'était lui ou pas, il disa ;

  • C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Nouvelle Journée[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[Liibre]   Nouvelle Journée[Liibre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:01

Anna se regardait encore dans la glaçe et elle se remetta du gloss puis elle allait fermer son casier quand quelqu'un lui metta ses mains sur ses yeux et elle se demander vraiment d'était qui comme c'était une voix de garçon et qu'elle l'avait déja entendu qu'elque part elle disa en espérant que c'était la bonne personne

Euh..Cameron

Elle attendit toujours en espérant que c'était bien lui
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Nouvelle Journée[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[Liibre]   Nouvelle Journée[Liibre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:05


  • Cameron, savait que celle-ci ne l'avait pas vu c'était pour sa qu'il avait fait sa d'ailleurs, il laissa ses mains sans les enlever et quand elle disait son prénom il disait :
  • Je ne sais pas, je ne sais pas, peut-être bien ou peut-être pas
  • Il lui sourit en laissant bien les mains, il aimait bien lui faire du suspens, même beaucoup, c'était un de ses jeux, et elle le savait bien sur car parfois elle jouait à sa elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Nouvelle Journée[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[Liibre]   Nouvelle Journée[Liibre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:10

Elle savait que c'était Camron qui avait mis c'est main car a chaque fois il lui fesait sa
Anna l'adorait avec lui elle n'arraitait pas de rire et tout des chose comme sa puis quand il lui disa Je ne sais pas, je ne sais pas, peut-être bien ou peut-être pas et elle lui répondit


Si c'es t toi
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Nouvelle Journée[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[Liibre]   Nouvelle Journée[Liibre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:08


  • Il enleva ses main
  • Bon bah, je vais devoir changer ma méthode, il faut que je trouve autre chose, mais je chercherait plus tard, sinon tu va bien ?
  • Il lui sourit, c'est vrai, il devait changer sa méthode car c'était toujours la même, un jour il va trouver un truc il va se prendre une gifle il va rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Nouvelle Journée[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[Liibre]   Nouvelle Journée[Liibre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:22

Quand il enleva ses mains elle se retourna et elle lui souria elle s'avait que c'était Cameron

Oui faudrait quand même un jour,Ouai je vais bien et toi

Elle lui souria

Hj:Désolée pas trop d'inspi mais je vais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Nouvelle Journée[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[Liibre]   Nouvelle Journée[Liibre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:29


  • Il passa une main dans ses cheveux, comme a son habitude de toute façon, en plus il était humidifié, car il avait pris une douche, mais sa avait un peu sécher entre temps, mais la c'était encore un peu mouiller.

  • Oui, je sais, mais bon, je verrait plus tard, mais dit moi que faut tu toute seule et à cette heure-ci ?

  • Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Nouvelle Journée[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[Liibre]   Nouvelle Journée[Liibre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:36

Elle lui souria même si des fois elle ne voulait pas sourire mais c'est parce que c'était un tic qu'elle a eu dés sa naissance et depuis elle n'arrette pas de sourire même si elle est énerver ou quoi!!

Ben je voyait pas mes copines alors je suis toute seule pourquoi?

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Nouvelle Journée[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[Liibre]   Nouvelle Journée[Liibre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:39


  • Bien sur lui été au courant pour son tic, c'était une bonne chose mais aussi, sa devait être énervant, car t'est en colère et tout, eh bah tu sourit, sa le fait pas du tout mais bref...
  • Non comme sa, juste pour savoir, je sis très curieux
  • Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Nouvelle Journée[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[Liibre]   Nouvelle Journée[Liibre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:47

Elle le regarda toujours en souriant biensur comme toujours et puis quand il lui disa Non comme sa, juste pour savoir, je sis très curieux c'est vrai que Cameron était trés curieux même beaucoup mais bon

D'accord

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Nouvelle Journée[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[Liibre]   Nouvelle Journée[Liibre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:50


  • Il souit, a vrai dire, oui il était vraiment très curieux, mais parfois il ne le faisait pas du tout exprès d'être curieux, sa non, pas du tout exprès mais bon la vie.....
  • Bien dormie ?
  • Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Nouvelle Journée[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[Liibre]   Nouvelle Journée[Liibre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:53

Anna souria encore et encore commme d'habitude puis elle regarda son portable et elle allait bientôt avoir cours mais elle s'en fichait alors elle ne fesait s'emblant de rien!!

Oui..Et toi

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Nouvelle Journée[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[Liibre]   Nouvelle Journée[Liibre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:09


  • Il lui sourit a son tour et passe encore sa main dans les cheveux, il aimait bien sa, ausi, l'habitude et puis sa lui faisait paser les temps xd... bref, il la regarde et il dit :
  • Oi, j'ai bien dormi
  • Il la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Nouvelle Journée[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[Liibre]   Nouvelle Journée[Liibre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:11

Elle lui souria toujours en souriant puis quand il lui disa qu'il avait bien dormi
Elle lui réponda en souriant


Cool alors!!

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Nouvelle Journée[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[Liibre]   Nouvelle Journée[Liibre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:17


  • Il rigola, on se dmander pourquoi même, mais parfois il se metté a rire comme sa, lui chantait...
  • Oups désoé, c'était plus fort que moi
  • Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Nouvelle Journée[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[Liibre]   Nouvelle Journée[Liibre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:22

Elle le regarda elle se demandait pourquoi il rigolait mais bon elle le laissait faire
Puis quand il chantait il avait un belle voix


Pas grave,et tu as une belle voix

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Nouvelle Journée[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[Liibre]   Nouvelle Journée[Liibre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:31


  • Il rit
  • Je sais pas pourquoi, c'ets sortit tout seule, je vais arrêter de parler, sa va être mieux
  • Il sourit
  • Même beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Nouvelle Journée[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[Liibre]   Nouvelle Journée[Liibre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:34

Elle ria aussi

Ben si tu parle plus moi je part alors

Elle le regarda

Mais non

Elle parta
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Nouvelle Journée[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[Liibre]   Nouvelle Journée[Liibre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:22


  • Il sourit
  • Oh, mais t'ets partit
  • Il la regarde s'éloigner, il n'allait pas lui courir arès sa 'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Nouvelle Journée[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[Liibre]   Nouvelle Journée[Liibre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:52

Elle continua de marchait elle s'avait qu'il n'allait pas courir aprés elle mais bon elle non plus n'allait pas y allez a moin vraiment elle voulait y allez mas bon elle avait peur que Cameron ne voulait plus la voir mais bon Anna vit un banc pas loin elle s'asseya dessu en regardant autour d'elle

*Pff j'ai plus envie d'allez en cours moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouvelle Journée[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée[Liibre]   Nouvelle Journée[Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Journée[Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby, Please Kill Me ... __* :: * __ Uηiv℮rsiт℮ [ Rez-De-Chaussée ] :: ☆ L'entrée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser