Baby, Please Kill Me ... __*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* ... *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vien voir Jake[PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Mackenzie
Admin
Admin
Jake Mackenzie


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

☆ Indentité
Age :: 19 ans
Coté <3 :: .: Je t'aime Anna :.
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:35

Il lui souria, il la serra dans ses bras. Il trouvait sa tout à fait normal que ses meilleures amies lui manque.

Tu as envie de leur annoncer la nouvelle pour nous deux ?

Jake aussi avait envie de pouvoir annoncer au personnes de son groupe qu'il sortait avec Anna, même si le groupe d'Anna et le groupe de Jake ne s'aimait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:40


  • Quand il la prit dans ses bras elle le serra mais elle était toujours en train de pensée a ses meilleures amies elle n'arrivait pas a ne plus pensé a sa puis elle lui répondit
  • Ben sur que oui que je vais leur dire !!
  • Elle lui souria c'était sur que elle allait le dire a ses meilleure amies dés qu'elle allait les revoir tout de suite elle va leur dire
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Jake Mackenzie
Admin
Admin
Jake Mackenzie


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19 ans
Coté <3 :: .: Je t'aime Anna :.
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:44

J'espère que sa ne vas pas causer d'ennuis a nos deux groupes.

C'est vrai que en général dès qu'un des membres d'un des deux groupes sort avec quelqu'un de l'autre groupe c'est le drame total et c'est la guerre entre les deux clans. Jake espérait que sa n'allait pas se passer comme sa car il voulait pouvoir passer de très bons moments avec sa nouvelle chéries.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:55


  • Ouai moi non plus parce que nos deux groupes se hait enfin on se détéste mais pourtant sa sert a rien de se détéster comme sa je trouve !!!
  • Elle le regarda c'est vrai que si les deux groupes savent cette nouvelle est qu'il le prenna mal sa sera pire que la guerre aprés a tout les coup il ne pouront plus se voir et la Anna serait triste tout sa vie si elle ne pourait plus voir Jake
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Jake Mackenzie
Admin
Admin
Jake Mackenzie


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19 ans
Coté <3 :: .: Je t'aime Anna :.
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:59

On va sans doute devoir se cacher pour que nos groupes ne découvrent pas qu'on sort ensemble parce que je ne voudrais pas devoir me séparer de toi.

C'est vrai que comme les deux groupes se haïssaient cela risquait de causer encore plus d'ennuis et ils risqueraient d'obliger Anna et Jake a se séparer. Ce que Jake ne voulait absolument pas ais sa pourrait être marrant de se cacher pour passer de petits moments avec elle même s'ils prendraient tout de même des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:06

Moi non plus vraiment la je me demanderai se que sa me servirai de vivre sans toi tu me manquerai de trop !!!

Anna ne voulait vraiment vraiment pas que les deux groupes leurs demanderai de se séparer Jake lui manquerai trop deja quand elle ne le voit pas une minutes il lui manque alors si il se sépare un ans ou deux la elle serai deja morte alors vraiment la elle fera tout pour pas qu'il ne les voit ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Jake Mackenzie
Admin
Admin
Jake Mackenzie


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19 ans
Coté <3 :: .: Je t'aime Anna :.
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:31

T'es d'accord qu'on joue a cache-cache avec les autres alors ?

Il lui souria, en attendant sa réponse, cela pour être amusant de devoir se cacher des autres pour vivre leur amours. Jake rêvait de sa depuis longtemps de vivre dans l'interdit. Il serra Anna dans ses bras et l'embrassa langouresement. Le mieux pour eux était de s'enfermer das une de leur chambres pour être tranquilles même s'il avait peur d'avoir envie de lui faire l'amour et qu'elle ne veuille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:36

Ben moi sa me dérange pas j'ai l'habitude je joue a sa avec ma petite cousine quand elle vien chez moi alors je c'est j'ai l'habitude tu peux me croire mais avec elle c'est tout facile a la trouver bon la je raconte ma vie

Elle lui souria.Anna avait vraiment l'habitude de jouer a cache cache mais avec sa petite cousine c'était pas aussi marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Jake Mackenzie
Admin
Admin
Jake Mackenzie


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19 ans
Coté <3 :: .: Je t'aime Anna :.
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:44

Bah alors c'est super, on va pouvoir se cacher d'eux quand il le faudra, sa risque d'être mouvementer de temps en temps mais c'est ce qui va être marrant je pense.
Je t'aime, je ne veux vraiment pas me séparer de toi.

Il s'approcha d'elle, lui remit sa mèche de cheveux et la pris dans ses bras.
Il l'embrasse langouresement tout en la collant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:47

Ouai je crois bien que sa va être bien mouvementer
Moi aussi je t'aime et je veux pas te quitter surtout pas !!

Elle le regarda et elle le serra et elle prolongea
Toujours en le serrant elle l'aimait vraiment et sa fesait 3 semaines qu'il sortait ensemble est elle ne voulait pas le quitter
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Jake Mackenzie
Admin
Admin
Jake Mackenzie


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19 ans
Coté <3 :: .: Je t'aime Anna :.
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:02

Il l'embrassa sur le front et la serra très fort contre lui. Il aimait sentir la chaleur de son corps contre le sien. Il sentait la protéger en la serrant contre lui. Il ne voulait pas la perdre, il s'en voudrai trop si ils se séparaient. Il ne voulait pas la quitter surtout que sa ne faisait pas très longtemps qu'ils étaient ensemble et il espérait que cela allait durer.

Je t'aime mon coeur, je suis énormément bien dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien voir Jake[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir Jake[PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jake Cooper [ OK ]
» Jake MacKenzie
» Chambre pour Jake C.
» Chambre pour Jake M
» PASSE VOIR ANNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby, Please Kill Me ... __* :: * __ Uηiv℮rsiт℮ [ 2e Etage ] :: ☆ Chambres Mixtes :: Chambres des Wolf :: W02 [ Jake.M - Jamie - ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser