Baby, Please Kill Me ... __*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* ... *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allen dans la rue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allen McNeil

Allen McNeil


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2008

☆ Indentité
Age :: 19ans /
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Allen dans la rue Empty
MessageSujet: Allen dans la rue   Allen dans la rue Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:21

Allen se ballader dans les rues il marcher tranquillement personnes etait dans les rues aucun chat mais Allen qui lui lui avait une ouie comme pas possible entendit des pas il se retourna et la il vit une ombre mais l ombre n etait autre que...
Revenir en haut Aller en bas
Son Abigail McGee
Devil's PlayThiing
Devil's PlayThiing
Son Abigail McGee


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Cherche =P
Date d'inscription : 04/12/2007

&#9734; Indentité
Age :: 18
Coté <3 :: Jamie «.3
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Allen dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Allen dans la rue   Allen dans la rue Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:33

[ Il faut que tu attende que JE te valide ! et en plus il faut faire au moin 5lignes par posts ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-x-juliette.forumpro.fr
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Allen dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Allen dans la rue   Allen dans la rue Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:41

Anna était chez elle,elle regarder la télé comme tout les jours quand elle rentrait de l'université puis 15 minutes plus tard il n'avait plus rien a la télé alors elle l'éteignia et elle regarda l'heure il était 10h10 comme elle n'avait rien a faire elle décida d'allez se promener dans les ruelles dés qu'elle arriva laba elle marcha tranquillement elle tenait son sac dans sa main et de l'autre côté ellle regardait sa montre et elle regarda aussi autour d'elle.Et il n'avait personne et elle commenca a partir vu que il n'avait personne dans cette ruelle
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Allen McNeil

Allen McNeil


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19ans /
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Allen dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Allen dans la rue   Allen dans la rue Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:02

Allen s etait cacher dans l ombre de la nuit.Et il surgit comme sa derrière Anna et il lui mit la main sur son épaule a Anna.Et il senti quelle etait froide son instin tout simplement.Il avait l air normal pour elle bien sur il essaya de se retenir du peu qu il pouvait car resisster a se sang bien frais c etait dur quand meme.Il reussi a resisster et il lui parla calmement
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Allen dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Allen dans la rue   Allen dans la rue Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:17


  • Anna marchait tranquillement elle n'avait pas vu Allen alors elle marcha toujours en regardant autour d'elle puis quand elle senti une main sur son épaule et elle n'avait pas vu que c'était Allen.Aprés elle se retourna et elle le regarda elle trouvait qu'il se comportait bizzare puis elle le regarda et elle lui disa
  • Salut !!
  • Elle était toujours en train de le regardait
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Allen McNeil

Allen McNeil


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19ans /
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Allen dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Allen dans la rue   Allen dans la rue Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:32

Salut Anna sa vas ce soir? Tu as fait quoi de beau? Moi j ai marcher apres les cours bien evidament ne t inquiete pas j ai pas sécher.Je suis pas du genre comme sa j adort les cours moi. Parfois j aimerais tent partager mes notes et mes exploits avec mes parents.A l age de dix ans les voirent mourrir quand je revient de la fete et le jour de mon anniversaire.Un jour je vengerais leur mort croit moi.Et si ont touche a mes amis ont me connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Son Abigail McGee
Devil's PlayThiing
Devil's PlayThiing
Son Abigail McGee


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Cherche =P
Date d'inscription : 04/12/2007

&#9734; Indentité
Age :: 18
Coté <3 :: Jamie «.3
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Allen dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Allen dans la rue   Allen dans la rue Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:38

[ C'est très confut ton style d'ecriture Allen essaye de varier Paroles et Gestes et pas de mettre juste un post avec des paroles cela te permettera aussi d'atteindre les 5lignes minimum, et toujours et encore trop de fautes !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-x-juliette.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Allen dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Allen dans la rue   Allen dans la rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen dans la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen McNeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby, Please Kill Me ... __* :: * __ N℮w-Yoяk :: ☆ Les Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser