Baby, Please Kill Me ... __*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* ... *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salle de Français

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen McNeil

Allen McNeil


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2008

☆ Indentité
Age :: 19ans /
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Salle de Français Empty
MessageSujet: Salle de Français   Salle de Français Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:05

Allen entra dans la salle de français il s installa au fond de la salle

.Il sorti son cahier sa trousse et il sorti ses stylos. Et il attendit le prof et il vit arriver une fille. Il ne la connaisse pas il lui fit un sourire agréable.



Salut sa vas? Je m appelle Allen McNeil je suis nouveau arrivant ici. Ohlà j ai besoin d aller a l infirmerie moi je suis désoler que soit court la presentation.Je croit que je vais y aller



Allen se leva et sorti de la salle mais quand il marcha son visage se changea presque il arriver pas a rester sur son visage humain il penssa a quel que chose de magnifique et il se calmea mais il continuea
Revenir en haut Aller en bas
Son Abigail McGee
Devil's PlayThiing
Devil's PlayThiing
Son Abigail McGee


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Cherche =P
Date d'inscription : 04/12/2007

&#9734; Indentité
Age :: 18
Coté <3 :: Jamie «.3
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Salle de Français Empty
MessageSujet: Re: Salle de Français   Salle de Français Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:31


Son était assise au fond de la salle, elle detestait les cours de français, mais ce qu'elle detestait le plus c'était la prof', elle ne pouvait pas la voir et c'était reciproque, cela faisait deja quelques minutes que Son était assise, elle avait encore son I-pod dans les oreilles en attendant la prof', et espérant que celle-ci ne soit pas la, ce qui fut très improbable car c'était une prof très stricte qui n'aimait pas manquer les cours, a moins d'avoir 40 de fièvre, ce qui ne lui arrivait que très rarement, voir jamais, les longue minutes d'attente n'embétèrent pas Son qui écoutait de la musique, mais cela semblait en enerver plus d'un autour d'elle, ils s'agitaient, chahutaient, criaient, on aurait dit des gamins de maternelle entrains de jouer dans le parc ou dans le bac a sable, cette attitude enfantile avait pour facheuse habitude d'enerver fortement Son, qui trouvait cela telement pueril. Elle n'eesaya même pas de calmer les furies, car elle savait très bien que cela aurait était en vain..

* Ce que les gens peuvent m'agacer ... *

Elle soupira et juste a ce moment la un jeune homme vint s'asseoir sur la table voisine a celle de Son, elle ne l'avait jamais vut dans le coin, surement était-il nouveau, a peine cette pensée fut parvenut dans l'esprit de Son que le jeune homme ce présenta a elle, il était effectivement nouveau, et ce prénommait Allen, Son aimait bien ce Nom mais avant qu'elle eu le temps de dire un mot, le jeune homme dut aller a L'infirmerie, ce qui parut très bizzare aux yeux de Son, qui avait deja remarquer dans sa voix quelque chose d'etrange. D'un naturel très curieuse la jeune femme voulut en savoir plus, elle ce concentra donc sur Allen et reussit a ettendre des brides de pensées :

< Ils ... pas savoir .... vampire ... calmer ... >

Puis plus rien, Allen était sortit de la salle, et cela avait couper la communication, Son "tait deja contente de ce qu'elle avait put apprendre, ce garçon très bizzare était donc un vampire, ce qui expliquerais cette attitude etrange qu'il avait eu, un sourire en coin apparut sur le visage de Son, elle voulut en savoir plus sur cet inconnu, et voulut le suivre mais juste au moment ou elle voulut ce lever la prof' arriva, Son grogna puis ce rassit, elle soupira, et ne voulant pas attendre plus longtemps, elle leva la main tout en enlevant ses ecouteurs de ses oreilles, n'attendant même pas que la prof' soit installer, le jeune femme regarda Son avec un regard noir avant de demander d'une voix faussement douce

- Qu'est-ce que tu veux Son ?

- Je pourrais aller a l'infirmerie s'il vous plait ?

Son avait employer elle aussi un ton faussement gentil ce qui deplut grandement a la Jeune femme qui sembla refléchir quelques secondes, a la question avant de declarer que Son pouvait quitter la salle, elle avait surement autant envie de voir Son que Son avait envie de la voir, un grand sourire s'afficha sur le visage de l'adolescente qui ce leva d'un bond, son sac a la main et ce dirigea vers la porte en faisant un grand sourire provoquateur a la prof qui fit de même, une fois dans le couloir Son aperçut le jeune homme qui s'était semble-t-il arréter de marcher, elle s'approcha de lui lentement puis lui dit avant un sourire en coin

- Enchanté Allen, je suis Son Abigail McGee, mais tu peut m'appeler Son

Elle sourit a cet Allen, en attendant une reaction de sa part, elle ne semblait pas du tout avoir peur de lui au contraire, le paranormal l'avait toujours fasciné et les vampires en particulier, et maintenant qu'elle avait la chance d'en rencontrer un, elle n'allait pas le laisser filer.
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-x-juliette.forumpro.fr
Allen McNeil

Allen McNeil


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19ans /
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Salle de Français Empty
MessageSujet: Re: Salle de Français   Salle de Français Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:12

Enchanter Son mais tu peux te decaller s il te plaît .Je veux pas de sa maintenant.
Et il faut que j aillie a l infirmerie vite car j ai trop mal.Je me sens pas dans mon assiette

Allen s assit parterre et souffla pourquoi sa lui faisait mal? Ques qu il avait fait.Il n avait pas tuer non.Serait t il entrain de tomber malade? Le chef des vampires mais comment il peux tomber malade

Eh il t ai deja arriver d etre mal en point? Ou de vouloir te tuer pour que tes souffrance se calme vite et que tu soit tranquille.Bah moi oui j en ai besoin tu vois.Et pourquoi tu ma suivit au faite tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Français Empty
MessageSujet: Re: Salle de Français   Salle de Français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby, Please Kill Me ... __* :: * __ Uηiv℮rsiт℮ [ 1e Etage ] :: ☆ Salles :: Salles De Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser