Baby, Please Kill Me ... __*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* ... *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 * Le réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Son Abigail McGee
Devil's PlayThiing
Devil's PlayThiing
Son Abigail McGee


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Cherche =P
Date d'inscription : 04/12/2007

☆ Indentité
Age :: 18
Coté <3 :: Jamie «.3
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

* Le réglement Empty
MessageSujet: * Le réglement   * Le réglement Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:59

Réglement Prit Sur Ce Forum x.3 [ Si La fondatrice Ne M'autorise pas a le prendre je le changerais il n'y a pas de problème ]
LE REGLEMENT



Vous le trouverez peut-être un peu long mais lisez le en entier s'il vous plait. C'est important.



  • Numero 1 : Votre personnage doit avoir un nom et un prénom avec majuscules. Pas de signes (sauf dans les prénoms composés) et pas de chiffre. Pas de Morgane28 ni de ColazonRojo [Ct`inspi xD]. Evitez les noms de personnes celebres ou de personnages comme Chirac ou Fuller. Les trucs plus communs genre Parker et Spears sont acceptés mais faites preuve d'un peu d'originalité !^^
    Vous ne pouvez tout d’abord avoir qu’un personnage. Si vous en voulez d’autre, il faudra demander l’autorisation à Son par Mp. Je vous préviens dessuite qu'on sait quand quelqu'un a un double compte grâce à une technologie moderne secrete. Wink



  • Numero 2 : Si vous vous absenter plus de quatre jours, vous devrez le signaler dans le sujet prévu à cet effet. Lors de votre première absence, faites un nouveau sujet ave votre noms que vous actualiserez à chaque nouvelle absence !



  • Numero 3 : Pour que tout le monde se comprenne, vous devrez utiliser une typographie simple et claire de façon à ce que l’on puisse différencier les pensées, les actions, les hors-jeu et les paroles. [Code présentation .:. Love U] Vous devez mettre au moins, un minimun de trois lignes COMPLETES par post pour les nouveaux sujets et trois ligne pas forcement completes pour le reste. C'est un minimum. Il est evident qu'il est tout à fait ininterressant pour quelqu'un de répondre à trois lignes de rp quand on en a fait dix.



  • Numero 4 : Il est obligatoire d’écrire en français correct : PAS DE LANGAGE SMS sur le forum. Les fautes seront tolérées mais essayez de les limitez (je sais que je peux parler !) Mettez les actions à la troisième personne pour éviter les fautes horribles de conjugaison du style "J'évita". Et les phrases débutent pas une majuscules et se terminent par un point ! ><



  • Numero 5 : Si vous avez un problème technique sur le forum : allez le signaler dans la catégorie prévue à cet effet et on essaiera de vous aider. (En général on y arrive...nos petits cerveau arrivent encore à faire ça !^^)



  • Numero 6 : Il est interdit de faire de la publicité hors de la catégorie faite pour et sans en respecter les regles. Plus particulièrement en lien dans la signature ou par Mp...ça pourrait relativement m'enerver...:/. Le floode est à bannir des zones Rp autant que possible. Je n'appelle pas flood les multiples commentaires que l'ont fait dans un Rp !^^ Par contre il est autoriés dans tout le reste du forum sauf les zones réellement administrative !



  • Numero 7 : Apres votre inscription, faites un nouveau message dans la catégorie « Présentations » pour vous présenter vous et surtout votre personnage !^^



  • Numero 9 : Les signatures ne sont pas obligatoires mais les avtars si et PAS DE MANGAS. Lorsque vous choisissez une star pour votre avatar, verifiez qu'elle est libre dans le post « Avatars » .
    La taille de l'ava doit être impéraivement 200*400. Entrez toujours l'URl d'une image dans la case "Liés l'avatar à partir d'un autre site' pour que votre image ne se réduisent pas automatiquement. [Code Présentation (L'autre étant un attrape nigaut pour ceux qui n'ont lu le reglement que jusqu'à trouver le code) .:. Priincess' ] Si vous ne possedez pas d'avatar à la bonne taille, allez faire une demande dans « Demande de Créations ».



  • Numero 10 : Il faut que vos sujets soient dans la plus grande logique et vous ne devez pas faire en sorte que l'autre poste ce qu'il vous plait ! Vous faites vos actions et pas celles des autres ! (sauf si personnage exterieur) ça peut sembler evident mais il est des gens qui ont du mal avec ça.



  • Numero 11 :Aucune insulte n'est autorisé sauf en Rp et censurés avec des * comme c*nn*r. Vous pouvez encore écrire con en entier :p xD. Les propos rasciste, homophobes, antisémites ou autres vaudront un bannissement simple sans avertissement. Si vous pensez comme cela, passez votre chemin.



  • Numero 12 : Veuillez censurer les scenes d'amour car nous sommes sur un forum Rpg adolescent et pas un site X, merci ! (Vous avez quand même le droit de marquer que les persos s'embrasse ! XD)



  • Numero 13 : Lorsque vous avez terminé un sujet, postez un lien vers le sujet dans le topic « Verouillage De Sujet » pour qu'on les vérouille et pour faciliter la clarté du forum.


* Le réglement Sanstitre19bq4




Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-x-juliette.forumpro.fr
 
* Le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby, Please Kill Me ... __* :: * __ Avaηт D℮ Coмм℮ηc℮я :: ☆ Règles et Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser