Baby, Please Kill Me ... __*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* ... *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

☆ Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Empty
MessageSujet: Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron]   Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:29

Aprés avoir fait au moin 15 minutes de route en bus les deux amoureux arrivérent devant chez Cammeron,Anna se leva du bus et elle marcha jusqu'a la sortie et elle attendit Cammeron dehors pour qu'il ouvre la porte de sa villa vu que Anna allait dormir avec se soir elle était toute contente...Puis quand Cammeron sorta du bus elle lui souria jusqu'au oreiiles elle était si contente de passer sa soirée avec lui a son avis elle allait bien s'amuser avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron]   Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:48

Cameron venait de sortir du bus, après sa chérie, il souariait, il était super heureux de voir sa chérie, qui allait passé la fin de journée avec lui, puis le diner, et la soiré, et même la nuit, il était super heureux, de savoir celà, vraiment très heureux...
Il ala ouvrir la porte de la villa et la laissa entré ensuite après sa, il entra derrière elle et il referma la porte

voila
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron]   Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:52

Aprés etre sortie du bus,Anna alla attendre devant la porte de la villa de son p'tit copain puis quand il ouvra sa porte elle entra dans sa villa qui était vraiment grande et vraiment belle puis quand il lui disa voila elle lui disa en souriant et en tournant sur elle même


Whaoo c'est immence ici et puis c'est tellement beau !!!

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron]   Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:02

Il était entré dans la villa suivit de sa chérie, puis après il la regarde et quand elle lui disait : "que c'était imence ici et que c'était tellement beau, il était tout souriant,.
Il la colle contre le mur et il l'embrasse dans le cou très tendrment et amouresement...

Je t'aime bébé

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron]   Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:06

Elle regarda toujours autour d'elle et quand elle lui disa que c'était immense et que c'était tellement beau elle le regarda en souriant...Puis quand il la colla contre le mur et qu'elle l'embrassa dans le coup amouresement et tendrement elle le laissa faire et elle lui disa :


Moi aussi je t'aime mon coeur

Elle lui souria et elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron]   Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:12

Il la regarde toujours, après qu'il lui avait donner quelque bisous dans le cou il disait :

J'ai n cadeau pour toi

Il sourit

Mais je sais pas si tu le mérite mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron]   Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:15

Elle le regarda en souriant puis quand il lui disa qu'il avait un cadeau pour elle,elle le regarda avec des grand yeux rond et elle lui disa :


Ah bon ?!

Elle le regarda en souriant

C'est quoi ?! Ah mais pourquoi mon coeur ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron]   Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:20

Il lui sourit, oui, il avait un petit cadeau pour elle

Bah, sa fait longtemps que je voulait te le donner
Il l'embrasse

Donc voila

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron]   Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:53

Elle lui souria


C'est vrai !


Elle prolongea amoureusement


Alors c'est quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron]   Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:27

Il sourit

Bah en faite, je ne sais pas si tu le mérite

Il lui tire la langue

Je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron]   Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:32

Elle lui souria


Bah pourquoi,je le mériterai pas ?!

Elle baisa la tête

Bah si tu c'est pas pourquoi depuis tout a l'heure tu me dit que tu c'est pas si je le merrite
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron]   Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:47

Pendant qu'elle baissa la tête, il sortit un colier en or avec dessus u coeur, c'était celui que elle lui avait montré il y a quelque mois quand il était encore amie, et elle lui avait dit que un jour elle se l'acheterait, mais c'était lui, qu'il avait acheté...

Bien sur que tu le mérite, je voulait voir juste comment tu allait réagir

Il lui metta le collier au cou et l'attacha pendant que celle-ci avait baisser sa tête de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron]   Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:53

Anna avait toujours sa tête baisser car comme il lui avait dit qu'elle ne le mériterai pas et tout d'un coup elle senta qu'elque chose sur son coup,alors elle releva sa tête et elle voya le magnifique collier qu'elle voulait s'acheter alors elle lui disa avec un grand sourire elle était si heureuse qu'il lui avait acheté


Ah mon coeur,merciii beaucoup je savait pas que c'était toi qui l'avait acheté,c'est la premiére fois que qu'elquun m'achete qu'elque chose sa me fait trop plaisir..Merciiii

Elle lui souria et pour lui remercier encore elle s'approcha de lui,et elle l'embrassa amoureusement et tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron]   Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:06

Il lui sourit après avoir posé le colier sur son cou tout doux, et après l'y avoir attaché, il sourit et il la regarde celle-ci relevé sa tête sans plus ni moins puis ill'écouta lui dire merci beaucoup, quelle ne savait pas que c'était lui qui avait acheter, eh bas si xd, c'était belle et bien lui...

Mon amour, mais de rien, sa me fait plaisir, je voulait te l'offrir, et mantnant le voila a ton magnifique cou

Il la regarde se raprocher de lui,et la laissa déposer ses lèvres sur les siennes, et il prolongea tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron]   Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:13

Aprés avoir bien regardait le collier que son chéri lui avait offert elle était vraiment contente,même heureuse qu'il lui ait acheté pour elle et la c'était sur c'était lui qu'elle aimait vraiment et elle n'aimera jamais personne autant que lui sa c'était sur !!..


Mercii vraiment c'est trop gentil maintenant je le garderai toujours autour de mon cou pour pensé a toi..


Elle prolongea amouresement elle était si contente d'être avec lui,et elle l'aimait vraiment plus que tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron]   Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:18

Il sourit, et il voyait que sa chérie, était heureuse, eh ba tant mieux, car il voulait quelle soit heureuse, même si il doit devenir pauvre et elle riche, pour être heureuse, il le farait, il pourrait tout faire pour elle, pour la comblé tout le temps sans arête

J'epsère bien que tu va le garder sinon je le donne quelqu'un d'autre

Il sourit et il prolnge très tendrement encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron]   Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:28

Elle lui souria puis elle prenna son collier sur sa main et elle le regarda,elle était si heureuse en plus que c'est son chéri qui lui ait offert et la c'est sur qu'elle l'aime de tout son coeur et qu'elle l'aime plus que Jake et elle comptait bien lui dire puis elle lui disa :


Mais biensur que oui,je le garderai toute ma vie...Et puis j'ai bien choisis entre toi et Jake et celui que j'aime le plus c'est toi !!!


Elle lui souria puis elle prolongea encore de la même façon que tout a l'heure elle l'aimait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron]   Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:55

Il la regarde et il sourit, bien sur que lui, il l'aimait depuis des années, et enfin, la voila, il avait enfin réussie à l'avoir pour lui, et c'est sur, qu'il allait la rendre très heureuse...

Je t'aime de trop, et puis, tu sais, prend tonj temps pour ton choix, je ne veux pas que tu regrette de m'avoir choisit tu compprend ?

Il la regarde droit dans les yeux et arrête ce tendre baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron]   Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:01

Anna le regarda dans les yeux,la elle savait trés bien qui prendre et celui qu'elle aimait le plus c'était Cammeron et elle s'en rendu compte quand lui il lui a offert quelque chose et tandi que Jake ne lui as jamais rien offert alors la son choix était fait et elle en était sur...


Moi aussi je t'aime,mais la je l'ai fait mon choix,et je c'est que je serai plus heureuse avec toi,que avec Jake et la je suis sur que mon choix est trés bien comme sa et je veux pas le changer ...


Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron]   Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:10

Cameron la regarde il espèrait que celle-ci ne disait pas que elel'aimait, que pour son argent, ou parce qu'il peux lui acheter sans cesse des cadeaux, car si c'est pour sa, c'est sur la il ne la regarderait plus, et encore moins il lui adressera la parole, sa c'était sur et certain.

Mais pourquoi tu dit quand tu est heureuse, pourquoi est -tu heureuse avec moi Anna ? Soit sincère, je veux être fixer

Il la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron]   Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:14

Anna le regarda dans les yeux puis quand il lui disa Mais pourquoi tu dit quand tu est heureuse, pourquoi est -tu heureuse avec moi Anna ? Soit sincère, je veux être fixer...Elle le regarda et elle lui disa :


Ben parce que avec toi c'est pas pareil que les autres,comme toi,tu est gentil,et je c'est que si y'en a qui me suivent ou des choses comme sa toi tu me défendra et puis peut être que toi tu crois que je veux rester avec toi que parce que tu m'offre des choses mais moi je m'en fou de sa l'important c'est que je suis avec qu'elqu'un que j'aime et que j'ai confiance en lui...Et je crois que toi tu n'a pas connfiance en moi

Elle le regarda et elle pleura
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron]   Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:35

Il la regarde et il l'écouta quadn elle lui disait :
"Ben parce que avec toi c'est pas pareil que les autres,comme toi,tu est gentil,et je c'est que si y'en a qui me suivent ou des choses comme sa toi tu me défendra et puis peut être que toi tu crois que je veux rester avec toi que parce que tu m'offre des choses mais moi je m'en fou de sa l'important c'est que je suis avec qu'elqu'un que j'aime et que j'ai confiance en lui...Et je crois que toi tu n'a pas connfiance en moi" Lui la il la vit pleuré, non, il ne voulait pas quelle soit malheureuse, bien sur qu'il avait confiance en elle alors il diasiat :

Non, ne pleure pas, je t'en pris, c'estque mes relation d'avant, elle me disait toute quelle m'aimait mais en faites, c'était pour que les beau cadeau et mon argent quelle rester avec moi et non le reste, mais je te jure que j'ai confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron]   Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:38

Elle le regarda biensur que elle ne l'aimait pas simplement pour l'argent elle l'aimait parce qu'il était gentil et qu'il allait la protégée si quelq'un lui fait du mal puis quand il lui disa Non, ne pleure pas, je t'en pris, c'estque mes relation d'avant, elle me disait toute quelle m'aimait mais en faites, c'était pour que les beau cadeau et mon argent quelle rester avec moi et non le reste, mais je te jure que j'ai confiance en toi..Elle le regarda et elle essuya ses larmes et elle lui disa :


Ben moi c'est pas comme sa,moi je t'aime mais même si tu m'acheterai pas de cadeaux ou quoi je t'aimerai quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron]   Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:52

Il la regarde et l'écouta quand elle disait : "Ben moi c'est pas comme sa,moi je t'aime mais même si tu m'acheterai pas de cadeaux ou quoi je t'aimerai quand même..."

Ecoute, moi sa a toujours était comme sa et j'espère tout simplement ne plus revivre sa
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron]   Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:04

Elle le regarda et quand il lui disa Ecoute, moi sa a toujours était comme sa et j'espère tout simplement ne plus revivre sa..Elle le regarda et elle lui disa :


Bah peut être,avec les autres filles,mais moi je suis pas comme sa,sil te plait,crois moi,et je te ment pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron]   Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée a deux ?! [PV Cammeron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby, Please Kill Me ... __* :: * __ N℮w-Yoяk :: ☆ Habitations :: Villas :: Villa des Patterson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser