Baby, Please Kill Me ... __*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* ... *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 * __ Scénarios

Aller en bas 
AuteurMessage
Son Abigail McGee
Devil's PlayThiing
Devil's PlayThiing
Son Abigail McGee


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Cherche =P
Date d'inscription : 04/12/2007

☆ Indentité
Age :: 18
Coté <3 :: Jamie «.3
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

* __ Scénarios Empty
MessageSujet: * __ Scénarios   * __ Scénarios Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:31

Bon alors voila vut que le Forum commence a ce remplir j'ai decider que tout les mois je metterer une suite au scénario de depart, histoire que le contexte soit plus attrayant, je posterais donc le suite du scénario au alentour du 10 Fevrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-x-juliette.forumpro.fr
Son Abigail McGee
Devil's PlayThiing
Devil's PlayThiing
Son Abigail McGee


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Cherche =P
Date d'inscription : 04/12/2007

&#9734; Indentité
Age :: 18
Coté <3 :: Jamie «.3
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

* __ Scénarios Empty
MessageSujet: Re: * __ Scénarios   * __ Scénarios Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:40

Bon je peux pas attendre le 10 Fevrier x)Alors je post tout de suite la suite du scénario =)




  • Les inscriptions a l'université sont presque finit, et les cours vont bientôt commencer, mais malheureusement un evenement va a nouveau perturber le calme de l'établissement, l'utilisation exessive des dons, a l'interieur du bâtiment, a créer plusieurs brèches menant vers un monde parrallèle, on ne peut pas les traverser mais les "Créatures" vivantes de l'autre coté le peuvent, bientôt New-york est envahit de Vampire, Elfs, Loups-Garous et autres créature de toutes races ...



  • Rien ne va plus dans l'université, les créatures y apparaissent aussi, et bien que le cours ne furent pas annulé, plusieurs mesures de securité sont mise en place, des agents de securité sont engagé par Jasmine pour protéger les élèves, qui même ayant des pouvoirs sont vulnérable. Après quelques jours dans ce chaos, les créatures s'avèrent beaucoup moins agressive, que l'on aurait put le penser, malgrès quelques exeptions ... Il font tous en sortent de s'adapter a notre société et habite même pour ceratin a N-Y, mais la plus part c'est refugier dans la forêt ou dans les alentours de la ville ...



Vous dans L'histoire :

Vous continuez vos cours comme a votre habitude, mais etant plus ou moin curieux, vous allez vers les créatures et faite leur connaissance, des amitiés ce lies, et des conflit se créés, saurez vous tenir le coup face a cet etat de Chaos et cette periode de trouble ?Je vais de ce pas créer une liste de Personnages vacants pour les créatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://romeo-x-juliette.forumpro.fr
 
* __ Scénarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby, Please Kill Me ... __* :: * __ Avaηт D℮ Coмм℮ηc℮я :: ☆ New'Z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser