Baby, Please Kill Me ... __*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* ... *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vien voir Jake[PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

☆ Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] Empty
MessageSujet: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:44

La sonnerie des cours retentie enfin!!Anna mis ses affaires dans son sac elle elle sorta de la salle tout de suite elle alla mettre ses affaires dans son casier puis elle le ferma et elle marcha jusqu'a la chambre de Jake ou elle devait allez aprés les cours.Apres 5 minutes de marche elle arriva devant la porte de la chambre de Jake alors elle frappa et elle attendit qu'il viennent lui ouvrir puis en attendant elle se metta bien sa frange qui était toute mal faite et elle attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Jake Mackenzie
Admin
Admin
Jake Mackenzie


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19 ans
Coté <3 :: .: Je t'aime Anna :.
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:49

Jake était aller tout de suite après la sonnerie a sa chambre pour qu'il puisse accueillir Anna quand elle arriverai. Il s'asseya sur son lit et attendit que Anna arriva. Il entendit le bruit de ses talon claquer par terre, puis il entendit sa main frapper a la porte alors il se leva et alla ouvrir tout en souriant, il apperçut Anna toujours aussi resplendissante. Leurs journées de cours était finis.

Viens entre

Il ouvrit plus grand la porte et laissa Anna rentrer. Quand Anna fut rentrer dans sa chambre, il l'a referma derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:59

Anna attendait toujours dérriere la porte puis 2 seconde apres Jake lui ouvra la porte alors Anna était contente car au moin Jake ne lui avait pas poser de lapin puis quand il lui disa Viens entre alors elle rentra dans sa chambre puis elle se retourna vers Jake est elle lui disa

Whao elle est bien grande ta chambre

Elle regarda autour d'elle c'est vrai sa chambre était si grande
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Jake Mackenzie
Admin
Admin
Jake Mackenzie


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19 ans
Coté <3 :: .: Je t'aime Anna :.
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:04

Il la regarda de haut en bas, il l'a trouvait toujours aussi belle que d'habitude. Il était fou amoureux d'elle, il falait qu'il lui dise, il n'en pouvait plus de tenir comme sa.

Merci. Anna j'ai...j'ai quelque chose à te dire qui n'est vraiment pas facile d'ailleurs.

Il prit son courage a deux mains et se lanca, il avait surtout très peur de la réaction de Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:06

Elle regarda toujours autour d'elle puis elle aussi avait l'intention de lui avouer ses sentiments puis elle allait lui dire quand il lui disa Anna j'ai...j'ai quelque chose à te dire.Elle ne savait pas se qu'il allait lui dire alors elle lui répondit

Ah bon..C'est quoi

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Jake Mackenzie
Admin
Admin
Jake Mackenzie


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19 ans
Coté <3 :: .: Je t'aime Anna :.
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:12

Jake pris une grande respiration et se lanca.

Depuis que je t'ai vu, j'ai eu un coup de foudre pour toi. Tu es magnifique, sublime, adorable. Bref tout sa pour te dire que je t'aime.

Il souffla très doucement, il l'avait dis, il espérait qu'elle allait soit l'embrasser ou lui dire qu'elle l'aimait aussi mais il n'espérait pas qu'elle parte parce que ce n'est pas ce qu'elle ressens pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:16

Anna ne savait pas de quoi il allait lui dire et puis quand il lui disa Depuis que je t'ai vu, j'ai eu un coup de foudre pour toi. Tu es magnifique, sublime, adorable. Bref tout sa pour te dire que je t'aime.Elle afficha une grand sourire et elle lui répondit

C'est se que je voulait dire aussi,moi aussi je t'aime depuis que je t'ai vu!

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Jake Mackenzie
Admin
Admin
Jake Mackenzie


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19 ans
Coté <3 :: .: Je t'aime Anna :.
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:22

Il attendit sa réponse avec impatience et avec angoisse. Quand Alyson lui réondit qu'elle aussi l'aimait depuis la première fois qu'elle l'avait vue. Il afficha un énorme sourire aux lèvres. Il s'approcha doucement d'elle puis l'embrassa langouresement.
Il la regarda et lui dit.

Je t'aime

Puis il l'a réembrassa passionément
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:29

Anna était toute heureuse de lui avoir dit au moin elle ne penser plus a sa puis quand il l'embrassa elle prolongea ellle attendait se momment avec impassiance puis quand il lui disa Je t'aime Elle lui souria en répondant

Moi aussi je t'aime!!

Et elle reprolongea
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Jake Mackenzie
Admin
Admin
Jake Mackenzie


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19 ans
Coté <3 :: .: Je t'aime Anna :.
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:43

Il était très heureux d'avoir réussi a enfin lui avouer ses sentiments et qu'elle aussi éprouvait la même chose que lui. Il prolongea langouresement et passionément tout en la serrant contre lui. Leurs deux corps étaient collés l'un contre l'autre. Il était aux anges, il ne pouvait pas espérer mieux. Il était l'homme le plus heureux du monde à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:43

Anna était vraiment heureuse que Jake éprouver les même sentiments pour elle,
Elle n'arrétait pas de prolongait amoureusement et elle lui souria elle était vraiment contente enfin il n'était pas encore tout a fait ensemble il fallait qu'il demande a Anna si elle voulait sortir avec lui alors c'était pour sa qu'ellle attendait encore et encore mais peut être il n'allait pas demander aujourd'hui qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Jake Mackenzie
Admin
Admin
Jake Mackenzie


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19 ans
Coté <3 :: .: Je t'aime Anna :.
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:53

Jake était encore dans ses pensées d'être le plus heureux des hommes aujourd'hui tellement qu'il oublia de lui demander de sortir avec elle. Il reprit ses esprits et dit .

Anna, sa te dirai de sortir avec moi ?

Voilà il l'avais dit, il ne restait plus qu'a attendre la réponse de Anna même si elle semblait déjà être donnée après s'être embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:47

Anna était vraiment aux anges elle était vraiment heureuse puis quand James lui demanda Anna, sa te dirai de sortir avec moi ?Elle lui répondit avec un grand sourire

Ouiii

Elle le regarda et elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Jake Mackenzie
Admin
Admin
Jake Mackenzie


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19 ans
Coté <3 :: .: Je t'aime Anna :.
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:04

Il la regarda tout en attendant pattiement sa réponse, quand elle lui dit oui, il fit une grand sourire aux lèvres. Puis elle lui sauta dessue et l'embrassa alors il prolongea langouresement et passionément.

Super alors. Je t'aime Anna Baxter.

Il lui souria encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:22


  • Quand il l'embrassa elle prolongea amouresement elle était vraiment heureuse de lui avoir avoué ses sentiments elle était soulagée puis quand il lui disa Je t'aime Anna Baxter elle lui répondit
  • Moi aussi je t'aime Jake trés trés fort
  • Elle le regarda et elle le prenna dans ses bras et elle le serra fort elle l'aimait tellement elle n'en coyait pas ses yeux mais pourtant c'était la réalité c'était comme si sa serai un rêve un magnifique rêve alors..Berfff elle adorait la vie qu'elle vivait en se moment
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Jake Mackenzie
Admin
Admin
Jake Mackenzie


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19 ans
Coté <3 :: .: Je t'aime Anna :.
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:00

Il prolongea son doux baiser qu'il apprécia. Il était heureux d'avoir réussi a avouer ses sentiments et qu'elle aussi ressentait la même chose que lui. Quand Anna lui dit qu'elle l'aimait très très fort, Jake sentit son coeur battre énormément, sans doute pour Anna. Quand Anna le pris dans ses bras, Jake l'entoura avec ses bras et la serra très fort tout contre lui. Il vit que Anna tremblait un peu, peut être avait-elle froid ?

Tu as froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:32


  • Elle prolongea aussi elle était vraiment heureuse elle allait se rappeller de cette journée toute sa vie parce que c'est le moment le plus magnifique qu'elle avait passée depuis toute sa vie.Tout d'un coup Anna commenca a tremblait puis quand Jake lui disa "Tu as Froid" elle lui répondit
  • Un petit peu
  • Elle le regarda toujours en train de tremblait
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Jake Mackenzie
Admin
Admin
Jake Mackenzie


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19 ans
Coté <3 :: .: Je t'aime Anna :.
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:39

Il était très heureux de sortir avec Anna. Il vit que Anna tremblait de plus en plus, et elle lui répondit qu'elle avait un peu froid.

Attend bouge pas.

Il se dirigea vers son armoire, l'ouvrit puis sortit un de ses gilets, il risquait d'être un peu grand mais il était très chaud. Il se redirigea vers Anna et lui tendit le gilet.

Met sa, sa va te réchauffer.

Un fois que Anna mit le gilet, il la serra dans ses bras pour qu'elle est encore plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:45


  • Anna tremblait de plus en plus elle ne savait pas se qu'elle avait c'était assez bizzare qu'elle ait sa tout d'un coup puis quand Jake lui disa d'attendre elle resta a la même place puis quand il revena avec un gilet a lui elle le metta et elle lui disa
  • Mercii
  • Puis quand il la prenna dans ses bras et qu'il la serra elle le serra aussi tout d'un coup elle avait chaud c'était mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Jake Mackenzie
Admin
Admin
Jake Mackenzie


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19 ans
Coté <3 :: .: Je t'aime Anna :.
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:49

Il la serra très fort contre lui, tout en caressant ses cheveux qu'il trouvait très doux. Il la trouvait très belle même avec son gilet trop grand pour elle d'ailleurs.

Tu es magnifique même avec mon gilet trop grand pour toi.

Il lui souria, il était très content de pouvoir passer un moment comme sa avec elle depuis le temps qu'il espérait cela. Il n'arrêtait pas de la regarder, il avait envie de la toucher mais il n'avait pas envie de faire l'amour avec elle en tout cas pas pour l'instant, il trouvait sa trop top peut être plus tard quand elle le voudra et le lui montrera par des petits signes significatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:06


  • Elle le serra trés fort aussi c'était la premiére fois qu'elle tenait tant a quelqu'un puis quand il lui disa Tu es magnifique même avec mon gilet trop grand pour toi. Elle lui répondit toujours en souriant comme a son habitude d'ailleurs
  • Mercii sa me fait plaisir !!
  • Elle lui souria encore et elle le regarda dans les yeux et qu'elque minutes plus tard elle posa sa tête sur son épaule en pensant un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Jake Mackenzie
Admin
Admin
Jake Mackenzie


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19 ans
Coté <3 :: .: Je t'aime Anna :.
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:20

Jake lui avait dit qu'il l'a trouvait très belle avec son gilet trop grand pour elle
puis attendit sa réponse, elle lui répondit merci et que cela lui faisait
plaisir. Il lui souria, c'était la vérité. Il tenait aussi énormément à Anna et
espérait ne pas la perdre car il savait que Cameron lui tournait un peu autour
et il espérait que sa jalousie n'allait pas éclater son couple, car il risquait
d'y avoir peut être quelques embrouilles avec Anna ce qu'il n'espérait pas
d'ailleurs mais il ne pouvait pas s'empecher d'être jaloux.

Il la regarda quand elle mit sa tête sur l'épaule de Jake et vit qu'elle pensait.

A quoi tu pense mon coeur ?

C'était la première fois qu'il lui disait mon coeur, cela lui faisait des frissons,
depuis le temps qu'il voulait l'appeler comme sa mais qu'il évitait pour ne pas
éveiller ses soupçons, il l'avait enfin dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:22


  • Anna était toujours en train de pensée et elle n'arrivait pas a l'enlevé de sa tête enfet elle pensé a ses meilleures amies Stella et Haylee sa fesait quand même longtemps qu'elle ne les avait pas vu elle leurs manquait de trop elle les adorait elle était vraiment présée de les revoir trés vite puis quand Jake lui disa "A qoui tu pense mon coeur".Elle reprit son sérieux et elle lui réponda
  • A mes meilleures amies sa fait trop longtemps que je ne les ai plus vu il me manque trop
  • Elle le regarda puis elle regarda le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Jake Mackenzie
Admin
Admin
Jake Mackenzie


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19 ans
Coté <3 :: .: Je t'aime Anna :.
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:28

Jake attendit sa réponse puis l'eu au bout d'une petit moment de silence dans la chambre. elle lui répondu que ses meilleurs amies lui manquaient, il comprenaient ceci même si Jake était tout de même un peu solitaire, il comprenait le manque des amis et surtout des meilleurs amis.

Ah je comprend, ne t'inquiete pas tu va bientôt les revoir.

Jake voulait vraiment soutenir Anna, il voulait lui montrer qu'il était le meilleur petit copain qu'elle ne connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Vien voir Jake[PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:26


  • Elle le regarda toujours en train de pensée a ses meilleures amies qu'il lui manquait énormemant.Surtout qu'elle n'avait pas eu de nouvelles récentes se qu'il lui fesait peur mais quand Jake lui disa Ah je comprend, ne t'inquiete pas tu va bientôt les revoir.Elle lui réponda en souriant
  • J'espert bientôt les revoir
  • Elle regarda le sol en croisant ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Vien voir Jake[PV] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Jake[PV]   Vien voir Jake[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir Jake[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jake Cooper [ OK ]
» Jake MacKenzie
» Chambre pour Jake C.
» Chambre pour Jake M
» PASSE VOIR ANNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby, Please Kill Me ... __* :: * __ Uηiv℮rsiт℮ [ 2e Etage ] :: ☆ Chambres Mixtes :: Chambres des Wolf :: W02 [ Jake.M - Jamie - ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser