Baby, Please Kill Me ... __*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* ... *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrive de l'université

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

☆ Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:30

Anna était en cours de maths c'était le cours qu'elle détéstait le plus au monde bon..
Il ne restait plus que une minutes et c'était la fin de la journée elle commenca a ranger et quand sa sonna elle se leva et elle disa a sa prof

Bye madame !!

Puis elle sorta en soufflant elle en avait un peu marre de c'est cours ennuyeux a longueur de temps tout les jours c'était français et a la suite maths surtout qu'elle n'y comprenait rien au maths c'était sa le pire.Bon elle n'allait pas rester dans se lycée toute la nuit non plus,alors elle se dirigea vers son arret de bus habituelle et elle attendit qu'il arrive.Quand il arriva elle monta dedans et elle s'asseya a une plaçe et elle metta son sac a côté d'elle aprés vingt minutes de route elle arriva prés de sa villa alors elle sorta et elle commenca a marcher pour arriver devant sa villa.Elle prenna sa clé vesa un tour de cerrure et elle rentra dedans elle lança son sac part terre et elle ferma la porte derriere elle.Et tout de suite elle alluma sa télé et elle regarda les chaînes de clips et elle s'allongea sur le canapé en mettant sa tête sur sa main...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Jake Mackenzie
Admin
Admin
Jake Mackenzie


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19 ans
Coté <3 :: .: Je t'aime Anna :.
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:18

Jake était encore en cours a ce moment là, il avait une heure de cours de plus que Anna ce jour-là. Il était en cours de maths. La sonnerie retentit, il sorta de la classe puis se dirigea vers son casier poser quelque affaires et alla a son arrêt de car pour rejoindre Anna à la villa. Dès que le car arriva, il monta dedans, s'asseya et attendit. Vingt minutes plus tard, le car arriva pas très loin de la villa, il descendit et se dirigea vers la villa a son tour. Il ouvra la porte et vit Anna devant la télé en train de regarder des clips. Il s'asseya a coté d'elle, il était épuiser.

Coucou mon coeur, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:11

Anna était toujours allongé sur le canapé a regarder des clips la plus part elle ne les aimait pas mais il n'avait rien d'autre a faire surtout quand il n'avait que elle dans la villa..Comme il était 12h10 elle se leva et elle regarda se qu'elle avait comme travail a faire pour le lendemain.Elle en avait une tonne bon comme elle ne voulait pas les faire et alla s'assoir sur le canapé encore a regarder des clips puis elle vit son petit copain entré dans la villa et quand il s'asseya a côté d'elle elle lui répondit

Oui super biien et toi ?

Elle le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Jake Mackenzie
Admin
Admin
Jake Mackenzie


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19 ans
Coté <3 :: .: Je t'aime Anna :.
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:39

Cela faisait plaisir à Jake de voir sa chérie. Depuis le début de la matinée, ils ne s'étaient pas vus. Il entoura Anna avec son bras qui avait l'air fatigué et qui n'avait pas l'air d'aimé les clips qui passait à la télé, Jake regarda le clip, il le trouvait nul aussi.

Ca va bien, un peu épuisé par les cours mais ça va. Ca me fait plaisir de te retoruvé surtout.

Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:49

Elle regarda le clip trés nul car c'était du rock et Anna détéstait le rock elle trouvait sa moche comme tout.Puis quand il lui disa Ca va bien, un peu épuisé par les cours mais ça va. Ca me fait plaisir de te retoruvé surtout.Elle le regarda Anna aussi était vraiment fatiguée par ses cours puis elle lui répondit

Moi aussi je suis assez fatigué.Mais maintenant que tu est la sa va mieux

Elle lui souria puis elle prolongea aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Jake Mackenzie
Admin
Admin
Jake Mackenzie


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19 ans
Coté <3 :: .: Je t'aime Anna :.
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:00

Jake regarda un peu le clip. Il le trouvait très nul, il n'aimait pas trop le rock non plus mais bon il trouvait normal que Anna regarde sa vu qu'il n'y avait que sa a faire à la villa quand on est seul.

Il est nul ce clip, tu veux pas qu'on fasse autre chose ?

Jake voulait faire autre chose avec Anna même s'il ne savait pas trop quoi, aller à la plage ou quelque chose comme sa. Il l'embrassa passionément et langouresement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:51

Anna regardait toujours le clip qu'il ne s'arretait pas en plus il était si nul mais elle préférer regarder autre part que la télé

Ouai il est trop nul vraiment ceux qui aime sa euh il doivent pas avoir de goût,Ouai j'aimerai mieu faire autre chose que de regarder cette horreur qu'il ne finira jamais

Elle le regarda et elle étégina la télé au même moment puis quand il l'embrassa elle prolongea amouresement..
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Jake Mackenzie
Admin
Admin
Jake Mackenzie


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19 ans
Coté <3 :: .: Je t'aime Anna :.
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:02

Pas de problème, alors sa te dis d'aller à la plage ? Mais par contre il va peut être falloir se cacher un peu puisque si un des membres de nos groupes passe, on risque de se faire engueuler et causer des ennuis a tout le lycée.

Et c'était partit pour commencer a devoir se cacher. Cela ne gênait pas trop Jake, sa metterait un peu d'actions et sa pourrait être drole dès fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:12

Ouai sa serai bien a la plage,Oui ta raison si il en a un des deux groupes qu'il nous voit apres sa va faire le tour du lycée et a mon avis il vont me jeter de leur groupe et peut etre qu'on ne pourra plus se voir et moi j'ai pas envie de plus te voir et en plus tu me manquerai de trop !!!

Elle le regarda maintenant c'est sur qu'il devait se cacher parce que si il en a qu'il les voit et même ceux du lycée il irait voir les deux groupes et il leur dirai sa c'est sur et certain
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Jake Mackenzie
Admin
Admin
Jake Mackenzie


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19 ans
Coté <3 :: .: Je t'aime Anna :.
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:34

Oui c'est sur et même s'il n'y en a que un du lycée qui n'est pas dans nos groupe, il risque d'aller voir nos groupe et le leur dire juste pour pouvoir entrer dans le groupe. Moi non plus je ne veux pas ne plus te voir, tu me manquerais énormément aussi. J'ai tellement attendu ce moment que je n'ai pas envie que cela gache tout à cause de nos groupes qui se détestent.

Il embrassa Anna sur le fronc et la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:39

Ben oui c'est pour sa ont risque de se faire prendre un jour mais moi a un moment j'en aurait part dessu la tête de me cacher et j'irrais leur dire en façe et si ils veulent nous séparer alors la je leur casse la tête sauf a mes meilleures amies et a mes copines mais la vraiment un jour tout va casser a cose de quelq'un sa c'est un peu sur

Elle le regarda et elle le serra
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Jake Mackenzie
Admin
Admin
Jake Mackenzie


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19 ans
Coté <3 :: .: Je t'aime Anna :.
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:46

Oui t'inquiete pas moi je ferai pareil que toi. On se soutiendra. J'ai vraiment pas envie de te perdre donc je serai prêt a tout même a l'impossible pour rester avec toi depuis le temps que j'ai rêver de sortir avec toi et là mon rêve s'est enfin réalisé et je n'ai pas envie que mon rêve soit gaché a cause d'un membre du lycée.

Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive de l'université Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'université   Arrive de l'université Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive de l'université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby, Please Kill Me ... __* :: * __ N℮w-Yoяk :: ☆ Habitations :: Villas :: Villa MacKenzie-Baxter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser