Baby, Please Kill Me ... __*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* ... *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attend Anna [PV Anna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Mackenzie
Admin
Admin
Jake Mackenzie


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

☆ Indentité
Age :: 19 ans
Coté <3 :: .: Je t'aime Anna :.
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Attend Anna [PV Anna] Empty
MessageSujet: Attend Anna [PV Anna]   Attend Anna [PV Anna] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:18

Jake arriva près du casier de Anna, il lui avait donner rendez vous, il voulait la voir et discutez un peu avec elle. Il aimerait bien aussi lui exprimer son amour mais il n'y arrivait pas devant elle, heureusement que Anna et lui étai très amis sinon il aurait été encore plus géné. Il venait juste de sortir de cours de français, un cours qu'il détestait et aujourd'hui, il avait très hâte de sortir pour pouvoir voir Anna. Il s'appuya près de son casier et l'attendit tout en regardant l'heure et en ayant peur que Anna lui pose un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Attend Anna [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Attend Anna [PV Anna]   Attend Anna [PV Anna] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:22

Anna était en cours de maths elle détéstait les maths et aussi elle n'y comprennait rien!!
elle avait hate de sortir de ce cours si ennuyeux pour allez voir Jake elle voulait tellement le voir car Anna l'aimait en ami mais aussi en amour mais elle était si timide de lui dire et elle avait peur aussi de comment il allait réagir puis quand la sonnerie sonna Anna se précipita a mettre ses livres dans son sac et elle sorta et elle se dirigea vers son casier et elle regarda autour d'elle et elle vit James a côté de son casier alors elle l'ouvra et elle metta ses livres dans son casier et elle regarda Jake en souriant


Coucou Jake

Elle lui souria et elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Jake Mackenzie
Admin
Admin
Jake Mackenzie


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19 ans
Coté <3 :: .: Je t'aime Anna :.
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Attend Anna [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Attend Anna [PV Anna]   Attend Anna [PV Anna] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:32

Jake vit Anna arriver toute souriante. Cela le rendait encore plus heureux, car il pensa qu'elle était très souriant rien qu'a l'envie de le voir. Jake espérait pouvoir un jour lui dire ce qu'il avait sur le coeur même si cela risquait d'être difficile. Mais le problème c'est que Jake avait peur de sa réaction et surtout qu'elle lui dise non et encore plus si Jake et elle ne serait plus de tout ami après avoir annoncer la nouvelle qui n'était pas facile à dire. Pour Jake, si Anna lui demandait sa ne changerait rien a leurs amitié, ils seraient toujours aussi confidents l'un envers l'autre. Anna lui dis coucous alors Jake répondit.

Salut Anna, tu vas bien ?

Il lui souria tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Attend Anna [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Attend Anna [PV Anna]   Attend Anna [PV Anna] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:38

Anna regarda Jaka elle l'adorait comme amis et aussi elle l'aimait tellement mais bon si elle lui demandait et qu'il ne voulait pas elle n'allait pas s'en remettre
Et peut être qu'il avait déja une petite amie et qu'il ne l'avait pas encore dit a Anna mais bon quand il lui disa Salut Anna, tu vas bien ?Elle lui souria.Et oui Jake et Anna était meilleur ami et il allait le rester a moin qu'un jour il sortait ensemble sa serai le rêve de Anna puis elle lui répondit en souriant comme d'habitude


Oui super et toi?

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Jake Mackenzie
Admin
Admin
Jake Mackenzie


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19 ans
Coté <3 :: .: Je t'aime Anna :.
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Attend Anna [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Attend Anna [PV Anna]   Attend Anna [PV Anna] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:44

Jake aussi adorait et aimait Anna. Il espérait rester son meilleur ami même si ils sortaient ensemble, ce qu'il espérait d'ailleurs, comme sa il seront toujours très proche et pourront toujours tout ce dire. Jake aussi avait très peur d'avouer ses sentiments à Anna et cela durait depuis longtemps, il n'en pouvait plus d'attendre mais a chaque fois qu'il voulait lui dire, il commencait à bafouiller pourtant il avait l'habitude avant de draguer avant qu'il voit Anna et en tombe fou amoureux, même si dès fois,il se lache et se met a draguer les filles mais en général Anna passe par là et s'énerve.

Ca va super bien aussi, alors ce cours de maths ?

Jake savait quel cours avait Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Attend Anna [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Attend Anna [PV Anna]   Attend Anna [PV Anna] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:48

Anna le regarda c'est vrai que Jake draguait le plus souvent les filles et souvent quand Anna passa devant lui et qu'elle le voyait avec elle elle voulait allez lui casser la figure mais elle n'osait pas alors elle fesait s'emblant de rien comme d'habitude!!
Puis quand il lui disa Ca va super bien aussi, alors ce cours de maths ?Il savait qu'elle cours elle avait et elle aussi s'avait qu'elle cours il avait alors elle lui répondit


Trés ennuyeux et toi ton cours de français

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Jake Mackenzie
Admin
Admin
Jake Mackenzie


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19 ans
Coté <3 :: .: Je t'aime Anna :.
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Attend Anna [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Attend Anna [PV Anna]   Attend Anna [PV Anna] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:23

Jake savait que Anna n'aimait pas les maths et Anna savait que Jake lui aussi n'aimait pas le français donc cela était évident qu'ils avaient détester leurs cours. Et juste après, Jake avait cours d'histoire, un cours qu'il n'aimait particulièrement et Anna avait cours de Français et elle aimait ce cours. Il avait envie de lui dire ce qu'il éprouvait mais il se dit qu'il vallait mieux que un des deux vienne voir l'autre dans sa chambre et pas entre deux cours, cela serait mieux, ils seraient plus tranquils et moins stresser peut être.

Très ennuyant aussi mon cours de français.

Il regarda sa montre et il vit qu'il était bien l'heure d'aller en cours mais resta tout de même avec Anna pour finir leur discution, ils se quitteront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Attend Anna [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Attend Anna [PV Anna]   Attend Anna [PV Anna] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:29

Anna regardait toujours Jake puis elle s'avait toujours se qu'il avait comme cours et lui savait ce que Anna allait avoir c'est normal il était meilleur ami..Ou peut être un jour plus que des amis qui c'est mais bon c'est la vie aussi.Puis quand il lui disa Très ennuyant aussi mon cours de français.Elle lui répondit en souriant

Pfff.Moi je détéste le français et les maths

Et en plus juste aprés Anna avait cours de français elle allait s'embéter sourtout que son proffeseur quand il parlait on avait envit de s'endormir alors je vous dis pas
En plus Anna ne voulait pas allez a se cour la elle voulait partir chez elle ou allez dans sa chambre
Mais aprés elle aurait des ennuit


En plus juste aprés j'ai français j'ai pas envie d'y allez

Elle regarda le sol

Hj:Oula j'ai eu beaucoup d'inspi la!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Jake Mackenzie
Admin
Admin
Jake Mackenzie


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19 ans
Coté <3 :: .: Je t'aime Anna :.
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Attend Anna [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Attend Anna [PV Anna]   Attend Anna [PV Anna] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:38

Jake aussi détestait les maths et le français. Il trouvait cela très complique et aussi très ennuyeux.

Moi aussi je déteste le français et les maths.

Jake aussi avait envie de rentrer chez lui ou aller dans sa chambre. Il venait à peine d'avoir commencer sa journée, qu'il en avait déjà marre mais bon en même temps, il n'y a pas grand monde qui aime les cours.

Moi aussi j'ai pas envie d'aller en cours d'Histoire mais il faut bien.


La sonnerie retentie, il était l'heure de se quitter, il espérait que Anna allait passer dans la chambre de Jake pour discuter alors plutot que d'attendre qu'elle vienne ou pas, il allait lui demander de passer comme sa il saurait qu'il n'attend pas pour rien. Il avait décider de lui avouer ses sentiments et espérer que cela était la même chose pour elle.


Oh sa sonne, va falloir y aller. Sa te dis de passer dans ma chambre après les cours ?

Il espérait que celle-ci allait accepter sa proposition, il lui souria tout en attendant sa réponse.

HJ : oui bravo, moi aussi j'en ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Attend Anna [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Attend Anna [PV Anna]   Attend Anna [PV Anna] Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:30

Anna pensait encore dés qu'elle allait avoir français elle allait vraiment s'embêter puis quand Jake lui disa Moi aussi je déteste le français et les maths.C'était bien au moin il avait des point en commun puis elle lui répondit

C'est tellement ennuyeux

Elle le regarda en souriant la Anna ne voulait pas du tout allait en cours de toute façon elle détéstait les cours mais il n'avait pas que elle qui ne voulait pas allez en cours

Oui c'est sur!!

Elle soupira puis la sonnerie rententit elle soupira encore un coup car elle ne voulait pas y allez elle voulait rester avec Jake au lieu d'allez en cours puis quand il lui disa Oh sa sonne, va falloir y aller. Sa te dis de passer dans ma chambre après les cours ?Et tout de suite elle reprit son beau sourire et elle lui répondit

Oui je viendrais promis

Elle lui souria encore elle était vraiment présée d'être la fin des cours pour allez dans la chambre de Jake!!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Jake Mackenzie
Admin
Admin
Jake Mackenzie


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 19 ans
Coté <3 :: .: Je t'aime Anna :.
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

Attend Anna [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Attend Anna [PV Anna]   Attend Anna [PV Anna] Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:38

Jake était content d'avoir un point commun avec Anna, ils détestaient tous les deux les cours surtout le français et les maths. Il lui fit un grand sourire. Jake aussi était très déçu de devoir laisser Anna et d'aller en cours d'histoire ( ce qu'il détestait aussi) mais il avait préféré lui proposer de passer dans sa chambre, Jake avait comme ambition de lui avouer ses sentiments, il espérait que cela allait marcher. Il entendit la réponse très positive de Anna, il lui souria encore une fois.

D'accord, super. Alors a tout a l'heure alors, moi je dois aller en cours maintenant et toi aussi je pense.

Il se dirigea vers sa salle de classe, tout en regardant de temps en temps Anna partir elle aussi vers sa salle de classe. Il avait hâte de la retrouver après l'heure de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Anna [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Attend Anna [PV Anna]   Attend Anna [PV Anna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Anna [PV Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Anna In Here**
» Chambre pour Anna
» SEUL__* [pv Anna]
» PASSE VOIR ANNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby, Please Kill Me ... __* :: * __ Uηiv℮rsiт℮ [ Rez-De-Chaussée ] :: ☆ Les Casiers :: ♀ Casier de Anna [27]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser