Baby, Please Kill Me ... __*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* ... *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SEUL__* [pv Anna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

☆ Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] Empty
MessageSujet: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:04


  • Cameron avait terminer son autre journée de cours et il avait envie de se détendre un peu au lieu de renteé chez lui a rien faire, et que a regarder la télé, c'était trop ennuyant sa... Il marcha sur le bord de la plage, il étaiten short de bain et on pouvait voir tout se smuscles mais sa se n'est rien d'important lol...

  • Il marche encore et s'arrête près d'un rocher, il y monte et regarde l'océan de haut, c'était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:09

Anna avait fini les cours et elle rentra chez elle pour poser ses affaires et tout et comme il n'avait personne chez elle.Elle chercha un endroit tranquille ou il n'a pas beaucoup de monde et tout d'un coup elle pensa a la plage alors elle prenna toutes ses affaires et elle parta en direction de la plage arrivé laba elle enleva c'est chaussures et elle marcha dans le sable la mer était si belle et elle avait bien l'intention d'allez se baigner car il fesait tellement chaud alors elle enleva ses habits et elle était en maillot de bain rayé noir avec les ficelles en couleur or et elle se dirigea vers la mer en courant et elle plongea dedans et aprés elle nagea dans les vagues elle était grandes en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:12


  • Cameron lui étai sur un rocher très hait et de la ou il était il pouvait tout voir, vraiment tout, enfin toue les personnes de la plage, et la il tourna sa tête et il vit Anna arrivé, il souriat bêtement et il la regrde se déshabiller, elle était vraiment trop belle, en plus, mais bon, il aurait jaais la chance de l'avoir pour lui, il le savait très bien, sur tout que Anna, ne le cnsidéré que un ami et encore... Il la regarde plongé et ne la quitte plus des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:23

Anna était toujours en train de nagé et elle plongea encore une fois et elle nagea au fond de l'eau puis dix minutes plus tard elle sortit de l'eau elle était toute mouillé et elle alla prendre sa serviette et elle s'asseya sur le sable en regardant la mer et puis aprés elle regarda autour d'elle c'est vrai que a cette plage il n'avait pas beaucoup de personne c'était assez bizzare puis apré avoir regarder autour d'elle elle metta ses lunettes de soleil car il fesait un beau soleil et se qui rendait la mer encore plus clair que d'habitude elle était vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:27


  • Cameron avait failllit plongé quand il la vie qu'elle ne remontait pas a la surface... Mais il la vit remonté et il eu un grand soulagement, ensuite il la voit s'asseoir sur sa serviette et mettre se slunette de soleil, ilfit de même ,enfin, il metta ses lunette de soleil noir et il la regarde toujours, elle était vraiment belle, il omprneait matenant pourquoi tout les mecs l'aimait, mais lui, il ne l'amait pas pour sa, il l'aimait pour sa bonté, sa gentillessen, sa bonne humeur, pour tout quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:31

Quand Anna était presque séche elle se leva et elle allongea sa serviette et quand elle l'avait fait elle s'allongea dessus et elle avait deja mis de la créme solaire chez elle alors c'est pour sa qu'elle n'en avait pas mis..Alors elle ferma ses yeux sous ses lunettes de soleil et c'est partit pour une bonne heure de bronzage vu qu'elle adorait se bronzé et c'était pour sa qu'elle était bi de peau parce qu'elle venait tout le temps a la plage surtout quand ses proffeseur n'était pas la elle venait toujours ici presque tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:34


  • Quand il la vit éttendre sa serviette et s'allongé sur celle-xci il la fregarde une dernière fois, puis il seleve, et s'aproche du bord de la falaise, c'es cmme si il voulait mourrir, mais il n'allait pas se tuer quand même même si il le voulait, mais bon... De la ou il était on pouvait bien le voir, vu qu'il était debout et il s'avnçait plus dangeresement que jamis du bord
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:37

Anna avait toujours ses yeux fermer puis tout d'un coup elle eut une bouffé de chaleur comme pas possible alors elle ouvra les yeux et elle vit Cammeron presque en train de tomber tout en haut d'une colline alors elle le regarda et elle cria

Mais quesque tu fait

Comme elle l'aimait et qu'elle tenait a lui en ami elle ne voulait pas qu'il se tue alors elle courra jusqu'a arriver derriére lui et elle le poussa vers elle pour pas qu'il tombe

Quesque tu voulait faire ?

Elle le regarda elle avait vraiment eut peur qu'il tombe


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:40


  • Il était vraiment près du bord, et il allat se laisser tomber dans le vide, mis il n'allat pas mourrir, il ft déconcentré par une fille qui cria, il se retourna donc et vit que c'était Anna... puis c'était rien, il faisait se qu'il voulait de sa vie, il se replaça près du bord et la il allait se laisser tomber quand anna arriva en courant et que elle le tira vers elle, pour l'éloigner du bord la il dit :

  • Sauter dans le vide, et atterrir, sur les tonnes de rochers, sa se voit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:44

Anna le regarda elle avait vraiment peur qu'il le fasse car il tenait beaucoup pour Anna est quand il lui disa Sauter dans le vide, et atterrir, sur les tonnes de rochers, sa se voit pas ?Elle lui répondit

Pourquoi ?

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:46

Il la regarde, quand elle l'avait tirer, vers elle, il était très proche de cele-ci et il n'avait plus du tout bougé, il était la a l'écoutant, pourquoi ? pourquoi avait-il voulut faire sa ? Parce que tout ce qu'il aime il le perd, la preuve, il a perdu sa famille, il na aucune chance avec Anna, alors, pourquoi rester, alors quelle sort avec son pire énnemie !
Parce que
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:49

Elle le regarda encore elle avait vraiment peur qu'il le fasse et elle ne voulait pas du tout parce que peut être elle avait un peu des sentiment pour lui et peut être que c'est a cose d'elle qu'il veut le faire et elle lui disa

C'est a cause de moi

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:51


  • Il la regarde, bah peut-être a cause d'elle, il ne savait plus la, vraiment plus

  • Pourquoi tu dit que c'est a cause de toi ? C'est ma vie, si je veux mettre une fin, je le fait

  • Il la regarde droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:53

Elle le regarda et quand il lui disa Pourquoi tu dit que c'est a cause de toi ? C'est ma vie, si je veux mettre une fin, je le fait elle avait les larmes au yeux peut être elle l'aimait mais c'est vrai qu'il fesait se qu'il veut mais vraiment elle serai triste toute sa vie

Comme tu veux !!

Elle avait une larme qui coulait de son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:00


  • Il la regard et vit que celle-ci versa une larme le long de sa joue, sa lui faisait mal de la voir comme sa, mais il n'y puvait rien, surtout que quand ell lui disait, que c'étai comme il voulait sa prouvait qu'elle ne tenait pas a lui, même pas un peut... Il va vers le bord, et dit :

  • Adieu !

  • Il plongea en évitant les rochers
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:03

Elle le regarda et elle commenca vraiment a pleurer et quand il lui disa Adieu elle pleura tout les larmes de son corps et elle s'efondra a terre et elle lui disa même si il n'était plus la
Je t'aime

Elle pleura toujours part terre elle était vraiment vraiment triste elle l'aimait vraiment mais pourquoi ne pas lui avoir dit avant
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:06

Cameron, n'était pas mort, il avait juste sauté, et puis, il l'avait fait des milliers de fois, sa... Il était triste parce quelle avait dit, et il sorta del'eau.... il tait a coté des affaire de celle-ci en bas, et il essora ses cheveux sur le sable..... I éait belle et bin vivant, mais après sa il alla dans un petit glacer, et il commanda une glace, pour elle il était mort, il en était sur
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:09

Anna était toujours en train de pleurer elle était vraiment déprimé et elle dessenda sur rocher et elle alla chercher sa serviette et elle s'allongea dessus elle était encore en train de pleurer elle n'allait pas s'en remettre sa c'est sur et elle pensa

*Pfff qu'elle co**e je suis moi aussi*

Elle pleurait toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:13


  • Il prned un chocolat cahud, puis il alla ou elle était il était en face d'elle

  • Tient, ton cocolat, que tu me demande depuis des semaines

  • Il lui, ted, il voulait pas la laisser comme sa, sa se faisait pas
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:16

Elle était toujours en train de pleurer puis elle disa a voix haute en parlant a elle meme
Pff moi qu'il venait juste de l'aimait mais en ami voila pfff je me hais

Elle releva sa tête et elle vit Cammeron elle devait allusiné alors elle lui disa

Mercii mais je comprend pas ..Euh attend tu as entendu se que j'ai dit a l'instant

Elle le regarda et elle prenna le chocolat chaud dans c'est main
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:18


  • Il écouta quand elle parla toute seule, il sourit, elle était mignone comme sa

  • Euh, moaui j'ai entndut mais j'ai rien compris alors, c'ets comme si j'avait pas entendu

  • Il lui donne le choco

  • J'ai sauté des milliers de fois de se roché, je sais évité les rocher en ba,s mais un jour, je risquerait de ne pas les rater
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:20

Quand il lui disa qu'il n'avait pas compri elle était un peu triste car c'était comme sa qu'elle voulait lui avouer se qu'elle avait sur le coeur

Dommage ...

Elle le regarda puis quand il lui disa J'ai sauté des milliers de fois de se roché, je sais évité les rocher en ba,s mais un jour, je risquerait de ne pas les rater elle le regarda

Ah bon ? Ben en tout cas moi je tiens beaucoup a toi et je ne veux pas que tu meurt
Oupss
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:23


  • Il la regarde

  • Ce que j'ai compris c'est juste quand tu a dit, moi, qui vient juste de l'aimer, mais après j'ai plus rien copris

  • l s'asseoie a ses coté

  • C'est vraiment gentil, de te nir, amoi tu sais, surtout ue c'est toi ui ne veux pas que je meurt
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:26

Elle le regarde aussi

Ah ben c'est cool que tu as entendu sa mais pas le reste sa c'est dommage même trés dommage

Quand il s'asseya a côté d'elle elle lui souria

Ben non moi je veux pas que tu meurt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:28


  • Il la regarde

  • C'est pas grave, tu reparlera, peut-être un autre jour seule, et je comprendrait peut-être

  • Il lui et la serre dans ses bras

  • T'en fait pas je vais pas te laisser seule comme sa, je tient trop a toi pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEUL__* [pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEUL__* [pv Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend Anna [PV Anna]
» **Anna In Here**
» Chambre pour Anna
» PASSE VOIR ANNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby, Please Kill Me ... __* :: * __ N℮w-Yoяk :: ☆ Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser