Baby, Please Kill Me ... __*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* ... *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SEUL__* [pv Anna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

☆ Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:07


  • Lui, il n'avait jamais eu de cours de secouristme, donc voila quoi.. Il la lassia faire sans rien, dire surtout, qu'il ne vulait pas parler..... Quand elle lui demanda si il alalit bien, il répondit juste d'un regard, qu'il avaitmal a la tête et le resteil ne dis plus rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:10

Elle le regarda et elle lui refessa du bouche a bouche pour qu'il puisse bien respirer car elle ne voulait pas qu'il meurt sa non !!! Puis quand il disa qu'il avait mal a la tête elle vit qu"il avait une blessure et elle prenna dans son sac de plage un coton avec un peu d'alcool et oui elle avait sa dedans et elle le metta sur sa tête et elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:21

Lui il la regarde dans les yeux, sans rien dire, il ne voulait pas parler, sa non... Il la regarde toujours et avait mal a la tête t quand elle pris un coton avec de l'alcool, il cria car sa lui faisait très mal
*aieeee*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:54

Elle le regarda encore puis elle tampona avec son coton plein d'alcool sur sa tête sa devait faire trés mal puis elle le retira et elle lui disa :

Serre moi la main si sa fait mal et serre moi la main trés fort si sa ne fait plus mal

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:09

Il avait trop de mal, la il souffrait terriblement, il l'écouta attentivement, et il avait tellement mal, qu'il avait du mal, a lui serré la main, mais il lui sera vraiment doucement

J'ai...

Il n'arrivaut plus a parler
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:16

  • Comme il ne lui repondait plus et sa se voyait qu'il avait mal il avait qu'une seule raison possible,alors elle le leva légérement sans lui faire encore plus mal et elle le ramena dans sa voiture pour allez a l'hopital pour voir se qu'il a et si il n'a pas de maladie ou quoi et elle conduisa jusque laba et elle conduisait tout doucement pas si doucement que sa mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:24

Il était allongé sur la banquette arrière, et il ne bougeait plus, il avait fermer ses yeux, car il était épuisé, et il attendait, ensuite après, il arriva dans l'hopital et fut pris pas des médecins et enmener dans un bloc pour se faire examiner, ensuite, le medecin, arriva devant celle-ci, trois heure après :

[jte laisse fair ele medecin xd]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:00

[Okiii ]

Le médecin :Mlle Baxter on a examiner votre petit copain,et il va bien sauf qu'il ne pourra pas sortir d'ici une semaine pour qu'il soit bien en forme quand il resortira !!

Anna :D'accord alors je viendrai le voir tout les jours aprés les cours,mercii quand même de m'avoir prévenue !! Mais aussi sa chambre c'est qu'elle numéro ?!

Le médecin :C'est la chambre 225 !!

Anna :D'accord mercii et la esque je peux le voir ?!

Le médecin :Euh ben ouii

Anna marcha jusqu'a sa chambre puis elle toqua et elle attendit une réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:04

Cameron était dans sa chambre, il était réveiler, mais vraiment faible,
Il entendit frapper alors il disait :

Entré !

Mais d'une voit trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:09

Aprés avoir parler au médecin,et qu'il lui avait dit qu'il serai sortit une semaine plus tard en pleine forme,la c'est sur elle viendra le voir tout les jours pour voir comment il irai puis quand elle frappa a sa porte et qu'elle entendit une petite voix toute faible dire Entrée.Anna entra et elle alla s'assoir a côté de lui et elle lui disa :

Tu c'est tu va rester ici une semaine mais t'inquiéte pas je viendrai te voir tout les jours sa c'est sur pour voir si sa ira mieux

Dit t-elle en prennant sa main et elle la serra légérement
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:17

Cameron avait dit entré, etrien que sa, sa l'afaiblissait, il avait refermer ses yeux, et il sentit le parfm de Anna embaumé toute la piece, quand elle s'assaya, la il senti, sa main douce, lui prendre la sienne, et il tourna sa tête vers celle-ci en ouvant ses yeux

quand il entendit qu'il devait rester une semaine, il disais non, de la tête, car dans deux jours il y avait le grand championat et il était le mailleur de totue l'école
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:21

Elle regarda Cammeron elle ne voulait pas le laisser comme sa une semaine et puis il allait lui manquer même si elle allait le revoir dans 7 jours puis quand il ouvra ses yeux elle lui souria puis elle lui disa toujours en serrant légérement sa main !! :


Je c'est que tu m'entend mais que tu ne peux pas me parler alors je te dit que , je t'aime et pendant toute cette semaine je resterai avec toi et si tu te sens mieux dans 2 ou 3 jours tu pourra sortir mais bon..Je doit te faire qu'el que chose avant de te laisser comme sa !!

Elle s'approcha de lui et elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:39

Cameron, la regarde entré sans rien dire, enfin, ne pouvait rien, dir,e il l'écoutait attentivement, sans rien dire, bien sur qu'il l'entendait... il était pas vraiment rassurén même si elelr esterait avec lui, toute la semaine, il y avait le championa, alors après que celle-ci l'est embrassé, lui il disa juste :

Championat...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:42

Aprés lui avoir dit Je c'est que tu m'entend mais que tu ne peux pas me parler alors je te dit que , je t'aime et pendant toute cette semaine je resterai avec toi et si tu te sens mieux dans 2 ou 3 jours tu pourra sortir mais bon..Je doit te faire qu'el que chose avant de te laisser comme sa !! Et qu'il lui disa juste un mot " Championnat" elle le regarda puis elle lui disa

Ah mais ouiiiiiii !!! Dans trois jours c'est le championnat,mais si dans trois jours tu va mieux se qui m'étonnerai tu pourra sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:53

Il était allongé, et essya de se relever en disant :

Non, ...

Il la regarde

Je veux championat aller

il se rallongea
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:58

Quand il esseya de se relever et qu'il lui disa non elle lui répondit :


De quoi non ?!

Elle le regarda puis quand il lui disa qu'il voulait allez au Championnat elle lui disa

Tu ira si tu est mieux !!

Elle lui toucha la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:05

Il tousqsa
Non ! ! ! !

Il la regarde

y aller, moi !

IL commençait a avoir de la fièvre
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:08

Quand il toussa elle le regarda et elle lui disa :


Quesqui'a mon coeur ?!


Elle le regarde


Tu ne peux pas y allez,a moin que dans trois jours tu est en pleine forme mais sinon tu ne peux pas mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:17

Il la regarde quand celle-ci lui disa que non, il n'irait pas car il savait que il ne serait pas aussi guérrie, attend, il tourna la tête et il regardait de l'autre coté

*je veux y aller quoi qu'il arrive*

C'était toute sa vie en plus et son plus grand rêve, ce championat, il l'avait attendut des années
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:35

Elle le regarda elle savait trés bien qu'il voulait y allez plus que tout au championnat et comme par hasard il ne pouvait plus sortir pendant une semaine,et puis c'est vrai que le championnat c'est dans trois jours et si il n'est pas guérrie il ne pourra pas y allez,mais si il est guérie il pourra y allez mais sa serai vraiment un miracle mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:43

Cameron, avait toujours tourné sa tête, oui c'était vai, ce championnat il c'était préparé toute ses année, il l'avaity tant voulut et voila qu'il avait la chance de l'avoir, mais maintenant c'était impossible, car lui il savait très bien qu'il n'allait pas guérrir, il le savauit au plus profond de lui même

*...*

Il garda toujours sa tête sur le coté, lui il voulait y aller quoi qu'il arrive, il voulait mener son équipe a la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:57

Anna regardait son chéri qui avait sa tête sur le côté il avait vraiment l'air d'être triste et c'est vrai que avec son équipe il savait préparer pour se championnat et si il serai guérie dans trois jours sa serai un miracle et puis se qui est nul c'est qu'il ne peuvent pas le changer de jours ce championnat et se qui aurait était vraiment super c'est qu'il mette le championnat dans une semaines mais bon il ne voudront plus changer la date...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:08

Cameron, allait perdre son rêve le plus cher, son rêve qu'il avait temps attendu pour le réaliser ! a quoi bon vivre maintenant vous me direz, que quand on perd notre rêve on n'a plus vraiment envie de continué à vivre...
Il regarde la machine qui était relier a lui, et il débrancha sans que elle ne sent rende compte, par la suite il tomba dans un someil très profond, c'est a dire "la mort"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baxter
Admin
Admin
Anna Baxter


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=]
Date d'inscription : 06/01/2008

&#9734; Indentité
Age :: 18 Ans
Coté <3 :: Toi, je t'aime [Cam']
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:24

Anna le regardait encore il lui fesait vraiment pitié,et puis il c'était tant préparé pour ce championnat et a un moment elle regarda autour d'elle et quand elle reregarda Cammeron elle voya qu'il dormait au debut elle ne se doutait de rien et aprés elle regarda sa machine respiratoire qui était débranché,elle commenca a pleuré et elle coura voir le docteur pour qu'il viennent lui en remettre une autre..


Anna :Docteur,docteur

Docteur :Quesqu'ia mademoiselle Baxter

Anna :C'est..C'es..t mon petit copain il a du retirer sa machine respiratoire et maintenant il est dans un profond sommeil et il faudrai vite que vous lui en mettait un autre..

Docteur :Mais il fallait que vous me le disiez avant je vais vite en chercher une et normalement il devrai se réveillé quand je lui remetterai

Anna :J'espert parce que si il est ... Je le suis parce que je tiens trop a lui et si il part moi aussi sa c'est sur

Docteur :Reallez le voir et moi je rammene la machine !!

Anna :D'accord


Anna realla en courant dans la chambre de Cammeron et elle s'asseya a côté de lui et elle commenca a pleurer et en meme temps elle lui disa :


Vraiiment pourquoi tu as fait sa je comprend pas je t'aime tellement et toi tu doit faire sa mais vraiment si tu part au ciel je te rejoint sans attendre et je ment pas..

Docteur :Voila j'ai la machine maintenant faut que je la branche et normalement il doit se réveillé ..

Anna :Okay


Le docteur brancha la machine respiratoire et il metta un genre de gros truc transparant sur la bouche et sur le nez et Anna croisa les doigt pour qu'il se réveille ..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.exprimetoi.net/index.htm
Cameron Patterson
I'm a Fox !
I'm a Fox !
Cameron Patterson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2008

&#9734; Indentité
Age ::
Coté <3 ::
Ami(e)s/Ennemi(e)s ::

SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:41

Pendant que Ana elle était artit voir le docteur, lui il était au ange, dans le paradie, il ne voulait pa revenir, ah si pour Anna, mais il avait perdu son rêve a jamais, vu qu'il... bien suril ne pesnait pas qu'a lui mais Anna pouvait le comprendre non ? c'était toute sa vie, et elle aussi, était toute sa vie, mais seulempent, il voulait faire ce championat, mais Anna, elle ne voulait pas.

Le medecin entra donc et il rebrancha la machine, lui il ne voulait pas, qu'on le ramène a la vie, et certainement, qu'il allait réessayer de se tuer xd... bref, quand la machine fut branché, la il se réveilla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEUL__* [pv Anna]   SEUL__* [pv Anna] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEUL__* [pv Anna]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend Anna [PV Anna]
» **Anna In Here**
» Chambre pour Anna
» PASSE VOIR ANNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby, Please Kill Me ... __* :: * __ N℮w-Yoяk :: ☆ Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser